Ados-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?

Aller en bas 
+10
Apex
Mathieu
-Tony-
LagonGraphX
nam'or
florian
Jdevil97
Minimoys56
Victor
Lil0u_95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 17:58

Oui je sais ! mais je n'étais pas hypr fatiguée étant donné que cétait un mercredi et qu'il n'était donc que 12 h 30...
Également, je ne pense as qu'une prise qui se lève et se remet de toute seule dans le truc est un effet de fatigue ! Même si je l'ai pas vu, personne n'a pu entrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
Lil0u_95
Je Suis Actif
Lil0u_95


Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : 2éme étOiile a gauche puiis tOut drOiit jusqu'au matiin x3

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 22:23

Super bizarre ton histoire Natach' et lol Joyboy c'est dingue comment des fois on peut s'inventer des trucs ^^ j'me rappelle qu'un jour j'étais sur un site ou des personnes racontait leurs experience paranormal et je flippais deja un peu et la j'ai entendu un gros bruit comme si on poussait une énorme armoire en bois sur un parquet et j'ai tellement eu peur que j'ai pris un couteau et je suis monté a l'étage et j'ai crié "Y'a quelqu'un ?? Chuis armé attention !!!" XD bref en fait plus tard j'ai compris que c'étais les voisins d'a coté que j'entendais qui faisait un peu de déménagement ^^ mdrr le cerveau peut nous jouer bien des tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-city.forumsactifs.com
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 23:53

Avec la fatigue quelques fois je vois de trucs bizarre.
Du genre mes figurines de plombs qui volent Razz C'est réel en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Administrateur
Administrateur
Victor


Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 23:58

Oui c'est vrai que celà peut venir de la fatigue ^^
Bref ... mais c'est bien de partager tout celà Smile

bonne soirée
joy-boy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorvaysse.fr/
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Messages : 77
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 21:59

J'ai besoin de votre avis là dessus...

http://happy-world.xooit.com/t677-La-Chose-PARALYSIE-DU-SOMMEIL.htm?start=15#p16586 (c'est pas pour faire de la pub, du tout)

Depuis que je suis tomber sur ce topic, j'ai commencer à flipper un peu tous les soirs, surtout le premier, j'avais presque pas dormi de la nuit!

Avant-hier j'ai voulu un peu plus m'informer sur le sujet, et aujourd'hui j'en ai encore + parler. Cette nuit j'ai encore eu du mal comme la première fois, j'ai même fait un rêve où ça m'arrivait, par contre je suis sûr que c'était un rêve (mais je voyais personne).

Que pensez vous de ça ?

Je pense que ce qu'on peut voir n'est que hallucination, mais la paralysie est bien réelle, mais vu qu'on flippe on peut facilement halluciner, c'est ce que je crois... J'espère que ça ne m'arrivera jamais en tout cas!

Cela vous est-il déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Waldmensch
Je Suis Timide
Waldmensch


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 12:46

Moi je me lève le matin, je vais dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir et je vois a la place de mon visage celui de la mort, c'est assez effrayant comme expérience.


Mathieu, je pense connaître la nature de ces choses, il me semble que ce sont des elfes, je ne parle pas des elfes du Seigneur des Anneaux ou autre livre du même style, mais des elfes ou alfes de la mythologie nordique ou scandinave. Au Moyen-Age ils sont responsables des cauchemars, en s'asseyant sur la tête de leurs victimes. Or tout le monde sait que se sont des êtres doté de pouvoirs magiques, donc ils peuvent se rendre immatérielles et invisible pour les personnes autres que leur victimes. Mais je ne sais pas pourquoi ils chercheraient à tuer, à moins qu'on ait fait quelque chose de mal à leurs yeux.

Il me semble que le seul moyen de les détruire est de les aspergé d'eau bénite, mais je crois qu'avoir une croix dans sa chambre peut être utile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Messages : 77
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 16:20

Ah bon... Bizarre, très bizarre. Cela t'est donc déjà arrivé ? Cela t'arrive -t- il régulièrement ?

Dans la vidéo, ils parlent d'ombres et d'une petite vieille dame, c'est assez flippant, mais on dit que chacun peut voir des hallucinations différentes. Faut-il encore que ce soit des hallucinations, peut-être pas ?
Vu ton point de vue, non. D'où sors-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 17:13

Tout dépend des personnes,quelques personnes pensent que c'est des allucinations d'autres non.Moi je pense que oui même si j'ai déjà vu quelques trucs bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Waldmensch
Je Suis Timide
Waldmensch


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 19:08

Mathieu, je n'ai jamais eu ce genre de phénomène à vivre, mais la connaissance de ces esprits frappeurs, je l'ai par des livres que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Messages : 77
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 19:44

D'accord.

Quelques personnes m'ont dites qu'elles avaient eu ce genre d'expériences. Un membre de mon forum a expliqué qu'un matin en se réveillant, il était paralysé, mais rien de plus. Un ami a dit qu'il avait vu une ombre et une vieille femme comme dans la vidéo, mais sans être paralysé, et il ne se souvient plus si c'était ou rêve ou non.

Je n'ai jamais eu cette expérience non plus et j'espère que je n'aurai jamais à la vivre, mais les cas sont plutôt rares. Mais à ne pas oublier qu'il y a des gens qui vivent ça chaque nuit...

D'un autre côté, vivre ça n'a rien de dangereux, mais a tout ce qu'il y a de plus flippant.

à la base, cette paralysie sert à ne pas bouger pendent nos rêves, et à cause de la peur, on hallucine (deux parties du cerveau se mélangent, le réel et la partie des rêves), et on voit des choses, et étant donné que c'est aussi réel, vous ne bougez pas, pendent ce qui vous arrive... Vous comprenez ?

En tout cas je suis rassuré que ce n'est pas dangereux et que c'est rare, je suis rassuré de ne jamais avoir eu cette expérience.
Wikipédia nous dit que 25% de la population générale vit ce phénomène au moins 1 fois dans sa vie (ce qui n'inclu pas forcément les hallucinations)
Revenir en haut Aller en bas
Waldmensch
Je Suis Timide
Waldmensch


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 18:40

On peut penser que se sont des halucinations, mais il va falloir m'expliqué le fait que c'est souvent les mêmes personnages et en plus dans le reportage ils disent qu'il y a parfois des effets visibles sur le physique...
Revenir en haut Aller en bas
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 19:16

N'empêche (désolée de revenir sur cette histoire) mais les lumières qui se rallument toutes seules, c'est pas des hallucinations !! *tremble* Et vous allez pas me dire que j'ai rêvé que la prise était remise dans le truc de courant et que la lumière fonctionnait alors que j'avais enlevé la prise le matin. SANS QUE PERSONNE NE SOIT VENU ENTRE MON DEPART ET MON RETOUR !! Ou bien il est très habile car l'alarme ne l'a pas repéré
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Messages : 77
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 19:41

Natach' a écrit:
N'empêche (désolée de revenir sur cette histoire) mais les lumières qui se rallument toutes seules, c'est pas des hallucinations !! *tremble* Et vous allez pas me dire que j'ai rêvé que la prise était remise dans le truc de courant et que la lumière fonctionnait alors que j'avais enlevé la prise le matin. SANS QUE PERSONNE NE SOIT VENU ENTRE MON DEPART ET MON RETOUR !! Ou bien il est très habile car l'alarme ne l'a pas repéré

J'avoue que ton histoire est flippante. Mais ça n'a rien à voir avec la paralysie du sommeil. On parle des hallucinations qu'on a pendent la paralysie, pas du paranormal en général.
Revenir en haut Aller en bas
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 21:09

Han ok... Oups... *s'écipe doucement et rentre dans son trou sous terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Messages : 77
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 21:20

lol!

Sinon j'ai eu quelques infos que la paralysie, sur mon forum.

Quelqu'un a vécu cette expérience et ça a durer entre 30 secondes et 1 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Planète Paranormal Le blog & le forum
» Vous aimez AW ?
» Aimez vous le Formule 1 ?
» Aimez-vous le chocolat ?
» Vous liez avec nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-world :: Vous, les ados ! :: Bistrot des Ados :: La cabane des Ados-
Sauter vers:  

© 2008 Ados-world. Tous Droits réservés. Un site du Réseau DFVS FREE

Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit