Ados-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?

Aller en bas 
+10
Apex
Mathieu
-Tony-
LagonGraphX
nam'or
florian
Jdevil97
Minimoys56
Victor
Lil0u_95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victor
Administrateur
Administrateur
Victor


Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 17:55

Oui mais toi tu arrive à y croire mais j'aimerais bien y croire mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorvaysse.fr/
Jdevil97
Je Suis Timide
Jdevil97


Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 28
Localisation : Canada...

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 17:55

Lil0u_95 a écrit:
Tu as le droit de ne pas y croire mais je ne pense pas que sa vienne du mental sinon j'aurais de sérieux probléme et je serais deja en hosto psychiatrique xD[/center]

Je dis pas un problème mental, plutôt l'ombre de l'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://village-prizee.forumpro.fr
florian
Je Suis Le Maître
florian


Messages : 160
Date d'inscription : 01/06/2008

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:56

Moi, j'ai rien d'ananormal =)
Revenir en haut Aller en bas
Lil0u_95
Je Suis Actif
Lil0u_95


Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : 2éme étOiile a gauche puiis tOut drOiit jusqu'au matiin x3

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:10

Jdevil97 a écrit:
Lil0u_95 a écrit:
Tu as le droit de ne pas y croire mais je ne pense pas que sa vienne du mental sinon j'aurais de sérieux probléme et je serais deja en hosto psychiatrique xD[/center]

Je dis pas un problème mental, plutôt l'ombre de l'illusion...
Ah oui d'accord désolé mal compris ^^" un peu blonde sur les bords, mais je suis vraiment sure que tout cela n'étais pas une illusion toutes ces voix, tous ces petits trucs qui ont pu m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-city.forumsactifs.com
florian
Je Suis Le Maître
florian


Messages : 160
Date d'inscription : 01/06/2008

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:16

je supose qu'il y a des chose anormal mais.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Administrateur
Administrateur
Victor


Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:19

Re

Moi j'aimerais y croire pour avoir mon ange gardien , mais Lil0u_95 explique moi comment faire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorvaysse.fr/
florian
Je Suis Le Maître
florian


Messages : 160
Date d'inscription : 01/06/2008

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:20

XD a moi aussi tant que t'y es stp
Revenir en haut Aller en bas
Lil0u_95
Je Suis Actif
Lil0u_95


Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : 2éme étOiile a gauche puiis tOut drOiit jusqu'au matiin x3

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 0:25

C'est comme tout comme le père noel comme la petite souris ect...Il suffit d'ouvrir votre esprit et de pouvoir intégré le fait que votre ange gardien existe après moi j'ai ma p'tite formule que j'dit dans ma tete mais chacun peut avoir le sienne le plus important de c'est de dire "mon cher ange" oui je sais comme sa sa fais un peu bete mais bon et il faut TOUJOURS employé la politesse avec eux donc merci s'il te plait et mettre une demande précise =] Le seul truc qui ne marchera jamais ce sont les demandes illégales, irréalisables ou qui peuvent faire du mal a autrui !

A vous de jouer maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-city.forumsactifs.com
florian
Je Suis Le Maître
florian


Messages : 160
Date d'inscription : 01/06/2008

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:31

oki je vais essayer, je promet rien mais .. MERCI =)
Revenir en haut Aller en bas
Lil0u_95
Je Suis Actif
Lil0u_95


Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : 2éme étOiile a gauche puiis tOut drOiit jusqu'au matiin x3

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:23

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-city.forumsactifs.com
Victor
Administrateur
Administrateur
Victor


Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:36

J'arrive pas à y croire et l'avoir vraiment cet ange !!
J'ai essayé jamais reussi là !!
Tu as pas des petits trucs et astuces pour nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorvaysse.fr/
Lil0u_95
Je Suis Actif
Lil0u_95


Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : 2éme étOiile a gauche puiis tOut drOiit jusqu'au matiin x3

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:46

C'est normal des fois que sa marche pas du premier coup mais concentre toi et fais le vide dans ta tete !
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-city.forumsactifs.com
nam'or
Je Suis Timide
nam'or


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : 06

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:14

Franchement c'est assez difficile de croire à un truc de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce1.free.fr/forum
florian
Je Suis Le Maître
florian


Messages : 160
Date d'inscription : 01/06/2008

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:14

euh .. oui deja que je suis pas du tous croyant =)
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Administrateur
Administrateur
Victor


Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:16

lol comment on fait le vide dans mon dsque dur ( ma tete ^^ ) ??
Comment ariver à croire à fond et que sa marche ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorvaysse.fr/
Lil0u_95
Je Suis Actif
Lil0u_95


Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : 2éme étOiile a gauche puiis tOut drOiit jusqu'au matiin x3

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:52

Ben c'est comme quand t'essaye de t'endormir le soir sauf que la tu t'endors pas tu te concentres et pour y croire a fond faut que ton cerveau accepte le fait que sa existe sinon j'peut te dire que t'y croira jamais mais j'pense que tant que t'as rien vécu de paranormal tu pourra pas y croire pareil pour tout le monde moi j'y ais cru que quand il m'est arrivé des trucs de ce genre =]
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-city.forumsactifs.com
florian
Je Suis Le Maître
florian


Messages : 160
Date d'inscription : 01/06/2008

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:33

Je trouve que le plus simple va va être de rester comme je suis =)
Revenir en haut Aller en bas
LagonGraphX
Je M'impose
LagonGraphX


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Alsace =DD

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:25

Moi je n'y crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horloge-air.forum-actif.net
florian
Je Suis Le Maître
florian


Messages : 160
Date d'inscription : 01/06/2008

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:37

chacun ces choix.

Et il faut que je vous dise quelque chose :

Sa peu vous paraître impossible mais l'autre jour mon grand père étais dans son jardin et il a vu une boule géante dans le ciel et il a essayer de la prendre en photo mais l'appareil n'a pris que le ciel vide alors que la boule y étais et il y a a peu près 15 ans en emmenant mon oncle a sont travaille mon grand père a vu un truc géant multicolore au dessus de sa tête, bizar non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil0u_95
Je Suis Actif
Lil0u_95


Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : 2éme étOiile a gauche puiis tOut drOiit jusqu'au matiin x3

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:33

Bizarre en effet mais le monde regorge de phénoménes comme cela mais certaines personne dont ceux qui n'y croient pas ne sont pas encore prete pour comprendre sa peut etre que le jour ou il n'y aura plus de sceptiques le monde pourra enfin accepter tous ces phénoménes "etranges" !
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-city.forumsactifs.com
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:05

Tout à fait d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Messages : 77
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 2:04

Le paranormal, j'y crois! Enfin je crois à pas mal de phénomènes paranormaux, les esprits,les vies sur d'autres planètes,etc...

Certains vont penser que je suis complètement con, mais pourquoi n'y aurait-il pas des vies sur d'autres planètes ? Je pense que c'est plutôt ceux qui n'y croivent pas qui sont bizarres...
On vit bien nous, alors pourquoi n'y aurait-il pas d'autres vies ailleurs ?
Enfin bon, à méditer aussi: Est-ce que nous vivons réellement ? tongue

Bref...

Beaucoup de personnes disent: pourquoi y croire tant qu'on a pas vu ? Cette question est vraiment ridicule...

Je n'ai jamais vécu de choses en rapport avec le paranormal, mais je crois en beaucoup de choses!

Par contre, pour l'ange gardien, je n'avais jamais réfléchi à ça... ça doit être bien d'en avoir un ^^' ça doit faire ressentir une sensation bizarre Smile

Mais franchement vous êtes un peu naïfs! Elle vous dit qu'il suffit d'y croire pour être protégé! Et vous, vous vous forcés à y croire! ça n'a pas de sens. Si il faut y croire, c'est qu'il faut vraiment y croire Wink enfin je m'explique mal, mais vous me comprenez sûrement ^^

J'essayerais, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Animateurs
Animateurs
Apex


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 9:34

Avez vous bien pris en compte la grandeur de l'univers? Le Soleil est une étoile aussi banale que celles que nous voyons dans le ciel la nuit, abritant tout au plus une dizaine de planète chacune. C'est pourquoi moi je refuse carrément de croire qu'on est les seuls dans cet univers. Mathieu a tout à fait raison, il y a forcément de la vie ailleurs.

Quand aux anges gardiens... Disons que je classerai cette croyance dans le même sac que la religion: elle fonde l'espoir. Pourquoi les gens pensent qu'il y a un dieu là-haut? Pour fonder l'espoir. Une nation sans dieu, c'est une nation sans espoir. Je ne suis pas croyant, donc je ne suis pas d'accord avec cette morale, mais après tout, pourquoi pas? C'est à chacun d'imaginer sa propre forme d'espoir. C'est pareil avec les anges gardiens. Les croyants diront que c'est l'action d'un ange, les supersticieux penseront que ceci devait arriver, et mettent tout sur le dos de la fatalité. Les autres comme moi pensent finalement que ce n'est qu'un long concours de circonstances qui a fait que.

Pour en venir dans le vif du sujet... Le paranormal, si j'y crois? Et bien, tout dépend à quel degré.Moi j'ai plutot l'esprit scientifique, le genre de mec qui veut que tout soit démontré scientifiquement, je suis pas le genre à me laisser duper par quelques tours de magie (même si je suis en extase devant un bon magicien XD). Donc tous les phénomènes étranges qu'on voit à la télé, tout ça, les gens d'un village qui s'enflamment tous les uns après les autres (déjection excessive de méthane), la maison aux milles visages (simple effet d'optique) ou le gamin qui est resté au pied d'un arbre sans manger ni boire pendant je ne sais combien de temps (pur canular: l'être humain quel qu'il soit n'est pas capable d'une telle prouesse): je n'y crois pas. Pour moi, il y a toujours une explication rationnelle à ce genre de truc.
Les fantomes? Les esprits? Je ne préfère pas me prononcer à ce sujet. C'est vrai, je ne peut pas dire que j'y crois, j'en ai jamais vu. Mais je peux imaginer qu'il y est une autre forme de vie après la mort, qui dépasserai a science. C'est quelque chose que je peux concevoir, mais concernant ce domaine, je préfère de loin arreter d'y réflechir et laisser Werber le faire pour moi dans les Thanatonautes, que je conseille au passage à tous ceux qui aiment Werber et cet esprit mysthique de la vie après la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Messages : 77
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 2:14

C'est vrai que les trucs de la télévision... Razz

En tout cas, moi, je crois qu'il est possible que les esprits, ça existe. Mais je n'en ai jamais vu, donc je ne peux rien dire. Mais je dit qu'il est possible que ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:35

Je n'ai jamais rien vu de paranormal excepté une chose peut être quand j'étais un peu plus jeune ou j'ai vu ma grand mère morte dans ma chambre,mais je pense que c'étais une illusion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?   Paranormal ? Vous avez dit paranormal ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal ? Vous avez dit paranormal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planète Paranormal Le blog & le forum
» Vous aimez AW ?
» Aimez vous le Formule 1 ?
» Aimez-vous le chocolat ?
» Vous liez avec nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-world :: Vous, les ados ! :: Bistrot des Ados :: La cabane des Ados-
Sauter vers:  

© 2008 Ados-world. Tous Droits réservés. Un site du Réseau DFVS FREE

Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit