Ados-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les films que vous voulez voir au cinéma

Aller en bas 
+4
Sylol
Mathieu
Apex
oO Indulgence Oo
8 participants
AuteurMessage
oO Indulgence Oo
Je M'impose
oO Indulgence Oo


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 37
Localisation : Forks, WA, USA

Les films que vous voulez voir au cinéma Empty
MessageSujet: Les films que vous voulez voir au cinéma   Les films que vous voulez voir au cinéma EmptyMar 1 Juil - 22:37

Venez parler ici des films que vous voulez voir quand ils vont sortir au cinéma :

Je commence :

Bons Baisers de Bruges : Il est sortit la semaine dernière mais je n'ai pas d'argent pour y aller *nenerve*
Sortie : 25 juin 2008
Résumé piqué sur Allociné : Après un contrat qui a mal tourné à Londres, deux tueurs à gages reçoivent l'ordre d'aller se faire oublier quelque temps à Bruges.
Ray est rongé par son échec et déteste la ville, ses canaux, ses rues pavées et ses touristes. Ken, tout en gardant un oeil paternaliste sur son jeune collègue, se laisse gagner par le calme et la beauté de la cité.
Alors qu'ils attendent désespérément l'appel de leur employeur, leur séjour forcé les conduit à faire d'étranges rencontres avec des habitants, des touristes, un acteur américain nain tournant un film d'art et essai européen, des prostituées et une jeune femme qui pourrait bien cacher quelques secrets aussi sombres que les leurs...
Quand le patron finit par appeler et demande à l'un des tueurs d'abattre l'autre, les vacances se transforment en une course-poursuite surréaliste dans les rues de la ville...
Acteurs : Colin Farrell, Ralph Fiennes, Brendan Gleeson, Clémence Poésy etc.

The Dark Knight, Le Chevalier Noir : J'aime pas Batman mais les acteurs à l'affiche de ce film sont ... *bave devant l'affiche*
Sortie : 13 Août 2008
Résumé : Batman accentue ses efforts dans sa lutte contre le crime. Avec l'aide du Lieutenant James Gordon et du Procureur Fédéral Harvey Dent, il entreprend de démanteler les principaux gangs qui infectent encore les rues de Gotham City. Ce partenariat s'avère efficace mais ils se retrouveront bientôt la proie d'un chaos généralisé dominé par un esprit criminel brillant bien qu'émergeant, connu pour la peur qu'il inspire aux citoyens de la ville sous le nom du... Joker.
Acteurs : Christian Bale, Heath Ledger, Michael Caine, Morgan Freeman, Gary Oldman etc.
Note : A noter qu'il s'agit du dernier film d'Heath Ledger. Il venait de terminer le tournage lorsqu'il est mort. Crying or Very sad

What We Do is Secret : Quasi trois ans que j'attends ce film. Il était temps qu'il sorte, enfin, aux USA -____- Enfin, même s'il ne sort que dans une salle parisienne j'irai le voir. *fan*
Sortie : Pas de date connue pour la France
Résumé : The Germs, premier groupe marquant de la scène Punk de Los Angeles. Il fut fondé dans la fin des années 70 par deux amis qui ne savaient pas joués : Darby Crash et Pat Smear. On y voit l'histoire des Germs jusqu'à la mort de Darby le 7 Décembre 1980 d'une overdose d'héroïne.
Acteurs : Shane West etc.
Note : La prestation de Shane West a tellement plu, que The Germs s'est reformé avec comme chanteur Wreck (Shane)

Twilight : *mode fangirl on* Jasppppppeeeeeeeeeeeeerrrr.
Sortie : 12 Décembre 2008 aux USA. France : ?
Résumé : Il s'agit de l'adaptation du livre de Stephenie Meyer. ^^
Acteurs : Robert Pastinson, Kristen Stewart, Ashley Green, Jackson Rathbone, Nikki Reed, Peter Facinelli etc.

Je crois que c'est tout ce que j'ai envie de voir, pour le moment du moins Laughing

Closer.
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-style.forum-actif.eu/
Apex
Animateurs
Animateurs
Apex


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Les films que vous voulez voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir au cinéma   Les films que vous voulez voir au cinéma EmptyMar 1 Juil - 23:02

Mmmh... The Dark Knight me tente bien aussi... Batman est pas vraiment mon superheros préféré (personne ne peut battre l'Homme-Araignée, chacun sait ça Razz ), mais j'ai trouvé que Batman Begins était vachement bien fait, bien réalisé, et je kiffe l'acteur, donc pourquoi pas la suite? (surtout avec le Joker !)

Ensuite, un film dont j'ignore tout de la réalisation, mais dont j'ai seulement vu la bande-annonce: Nos 18 ans. Je me souviens plus trop du ptit résumé de l'histoire, mais bon, ça avait l'air d'être un bon ptit film français fort sympathique...

J'ai pas plus d'idées pour l'instant, je viens vous voir si ça me revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Messages : 77
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Les films que vous voulez voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir au cinéma   Les films que vous voulez voir au cinéma EmptyVen 25 Juil - 15:00

J'ai déjà vu Hulk il y a un mois (Belgique), Hancock, Wanted.

J'aimerais beaucoup aller voir Wall-E, The Dark Knight, et pourquoi pas In Brugges! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylol
Je Suis Actif
Sylol


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Epernon

Les films que vous voulez voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir au cinéma   Les films que vous voulez voir au cinéma EmptyVen 25 Juil - 17:29

Pendant que je suis parti en vacances un soir on a regardé Seuls Two je vous dit que ce film est marrant (normal avec Eric et Ramzy). Gervais est un policier qui est à la recherche d'un malfaiteur Curtis qui ne fais que de le lui échapé. Un jour pendant une cavale près des Champs Elysées entre Gervais et Curtis, en rentrant dans les Champs Elysées toute la circulation disparue en un clic d'oeil. Gervais et Curtis devrons faire une alliance pour faire revenir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Auhkihn
Administrateur
Administrateur
Auhkihn


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 37
Localisation : BZH

Les films que vous voulez voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir au cinéma   Les films que vous voulez voir au cinéma EmptySam 26 Juil - 14:52

j'aime pas le cinéma comme ca c'est réglé ^^ a moins qu'ils passent Death Note ... la j'irai en courant (après de nombreuses crises d'asthme ^^) et j'emprunte des sous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kriskadolls29
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Messages : 77
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Les films que vous voulez voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir au cinéma   Les films que vous voulez voir au cinéma EmptyMar 12 Aoû - 21:21

Sylol a écrit:
Pendant que je suis parti en vacances un soir on a regardé Seuls Two je vous dit que ce film est marrant (normal avec Eric et Ramzy). Gervais est un policier qui est à la recherche d'un malfaiteur Curtis qui ne fais que de le lui échapé. Un jour pendant une cavale près des Champs Elysées entre Gervais et Curtis, en rentrant dans les Champs Elysées toute la circulation disparue en un clic d'oeil. Gervais et Curtis devrons faire une alliance pour faire revenir tout le monde.

Personnellement je ne suis pas du tout amateur de films français, de plus, on m'a dit que Seuls Two était une grosse déception. Mais bon, je ne l'ai pas vu donc je ne serais dire, mais je ne compte pas le voir Wink

EDIT: Pour pas faire de double post je supprime et reposte le message en fait Laughing

J'ai très envie de voir Wall-E, et j'irai sûrement le voir cette semaine!! Very Happy

J'ai vu The Dark Knight il y a de ça environ 2 semaines et c'était vraiment bien, je le conseille! Wink

Sinon j'ai très envie de voir Bons baisers de Bruges aussi, mais priorité à Wall-E et je ne sais pas si Bons baisers de Bruges sera encore là après...

En tout cas je vais au cinéma demain, je vais normalement voir Wall-E! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO Indulgence Oo
Je M'impose
oO Indulgence Oo


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 37
Localisation : Forks, WA, USA

Les films que vous voulez voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir au cinéma   Les films que vous voulez voir au cinéma EmptyMer 13 Aoû - 18:19

Je reviens de The Dark Knight. EXCELLENT !!!! Les gens autour de moi on dû me prendre pour une folle (comme à chaque fois que je vais au cinéma) j'arrêtais pas de couiné. Bon, je me suis cachée les yeux à un moment *déteste le sourire de l'ange* mais gaaaaaaaaaaa trop trop trop trop bon !!!!! Allez y !!!! Si j'avais plein d'argent je crois que j'irai le revoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-style.forum-actif.eu/
Minimoys56
Je suis Le Roi
Minimoys56


Messages : 504
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Près de la mer (56)

Les films que vous voulez voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir au cinéma   Les films que vous voulez voir au cinéma EmptyDim 24 Aoû - 14:06

Je l'ai vu en Angleterre !! Il est trop bien Very Happy
Moi aussi j'me cachais les yeux mais pas pour
le sourire de l'ange.. Pour celui qui est brulé de
la moitié de la tête.. J'voulais pas trop voir l'autre moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
Docteur fred zoidberg
Membre
Docteur fred zoidberg


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2008

Les films que vous voulez voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir au cinéma   Les films que vous voulez voir au cinéma EmptyMer 27 Aoû - 11:48

the dark knight
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
Membre
Crusard


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Sur Terre mais cherche à repartir

Les films que vous voulez voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir au cinéma   Les films que vous voulez voir au cinéma EmptyMer 27 Aoû - 16:53

J'aimerai voir le film qui sortira en 2010 :

2012 The war of soul.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127188.html

Inspiré des grands délires apocalyptiques 2012 que vous pouvez trouver facilement sur internet.
Sa promet d'être marrant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.org/portal.htm
Apex
Animateurs
Animateurs
Apex


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Les films que vous voulez voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir au cinéma   Les films que vous voulez voir au cinéma EmptyMer 3 Sep - 23:23

Moi je voudrais voir Batman 3... La suite de The Dark Knight, prévu en 2010, avec actuellement pour casting provisoire Johnny Depp dans le rôle de l'Homme-Mystère (le méchant dans Batman que Jim Carrey avait gaché par sa prestation loufoque...), Angelina Jolie en Catwoman et un acteur pas connu en Pingouin... Mmmmh jouissif...

Hein? The Dark Knight? Ce que j'en pense? Bah écoutez, je reviens sur ma décision: l'homme-araignée est une tappette à coté de Bruce Wayne. Cet homme est devenu mon super-héros préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous voulez voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir au cinéma   Les films que vous voulez voir au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous voulez voir au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui souhaite tu voir gagner ?
» Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN.
» Vous aimez AW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-world :: Discutions :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  

© 2008 Ados-world. Tous Droits réservés. Un site du Réseau DFVS FREE

Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser