Ados-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN.

Aller en bas 
+6
LagonGraphX
-Tony-
Victor
florian
Lil0u_95
jay15
10 participants
AuteurMessage
jay15
Modérateur
Modérateur
jay15


Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Canada

Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. Empty
MessageSujet: Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN.   Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. EmptyLun 2 Juin - 10:50

Salut!Je vais vous parler des sites ou l'ont peut voir qui nous bloque sur MSN.Ne croyez surtout pas ces sites là!!! Twisted Evil Quand ont y pense 2 minutes,les gens du site,ils ont notre mot de passe et notre addresse après!Alors,ils peuvent faire n'importe quoi.Et en +,ce n'est pas sur et sécuritaire à 100% car moi je l'ai fais 1 fois et sa disait que un ou une de mes bonnes amies m'avait bloqué.Eh bien,peu de temps après,j'ai réalisé quelle ne m'avait même pas bloqué.Donc,n'allez JAMAIS sur ces sites là.Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogcooldejay.skyrock.com
Lil0u_95
Je Suis Actif
Lil0u_95


Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : 2éme étOiile a gauche puiis tOut drOiit jusqu'au matiin x3

Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. Empty
MessageSujet: Re: Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN.   Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. EmptyLun 2 Juin - 12:16

J'ai déja essayé une fois c'est trop d'la M*RDE avec un grand M !!!!!!! Ils me disaient que j'avais des contacts qui m'avait bloqué alors que je les voyaient en ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-city.forumsactifs.com
florian
Je Suis Le Maître
florian


Messages : 160
Date d'inscription : 01/06/2008

Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. Empty
MessageSujet: Re: Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN.   Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. EmptyLun 2 Juin - 18:41

Moi j'ai vu beaucoup de pub mais franchement ça me branche pas
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Administrateur
Administrateur
Victor


Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. Empty
MessageSujet: Re: Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN.   Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. EmptyLun 2 Juin - 18:47

Bonjour à tous !!

Merci pour ce post qui va servir à beaucoup d'entre nous !!
Ces sites sont des pirates !! des pirates ?? ah ahah ils vont nous attaquer HELPP !! mais non pas des pirates sur des bâteaux xD ^^
Lol un peu de serieux !
Voilà ces sites là sont faits pour vous pirater votre compte msn !
Explications:
Vous entrez vote mail + votre mot de passe et voilà le createur du site a eu votre mot de passe ! et maintenant il peut faire ce qu'il veut avec votre compte ! !!
Pour ceux qui ont déjà fait sa et qui n'ont pas vu leur compte piraté je vous conseil si ce n'est pas deja fait , de changer immédiatement votre mot de passe et de ne plus aller sur des sites de ce genre !

Bonne soirée
Joy-boy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorvaysse.fr/
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. Empty
MessageSujet: Re: Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN.   Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. EmptyLun 2 Juin - 19:02

Je trouve ca absurde.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Je Suis Le Maître
florian


Messages : 160
Date d'inscription : 01/06/2008

Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. Empty
MessageSujet: Re: Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN.   Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. EmptyLun 2 Juin - 19:03

oui, bien de le dire
Revenir en haut Aller en bas
LagonGraphX
Je M'impose
LagonGraphX


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Alsace =DD

Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. Empty
MessageSujet: Re: Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN.   Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. EmptyMer 4 Juin - 11:43

Moi je l'ai fait une fois, en Anglais y'avais marqué il ne dira jamais rien a mes contact, j'arrivais plus a me connecter pendant 10 minutes & il a envoyé un message automatique de pub a tous mes contacts en ligne.
De plus c'est une grosse arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://horloge-air.forum-actif.net
jay15
Modérateur
Modérateur
jay15


Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Canada

Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. Empty
MessageSujet: Re: Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN.   Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. EmptyMer 4 Juin - 11:48

Et prenez un mot de passe avec des lettres et des chiffres si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogcooldejay.skyrock.com
nam'or
Je Suis Timide
nam'or


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : 06

Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. Empty
MessageSujet: Re: Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN.   Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. EmptyMer 4 Juin - 15:51

En général le but est de pouvoir spammer le plus de monde possible... il faut le savoir : personne ne pourra vous dire qui vous a bloqué, si c'était le cas msn lui même perdrait beaucoup de clients, donc aussi beaucoup d'argent, il n'a pas intérêt à donner la possibilité à un quelconque site de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce1.free.fr/forum
Marine_surf
Je suis Le Roi
Marine_surf


Messages : 253
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la plage . jvous l'avez pas dis ? J'suis SDF . ( Vive l'humour de M***e xD )

Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. Empty
MessageSujet: Re: Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN.   Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. EmptyDim 15 Juin - 20:03

c'est à cause de cette M****E que je suis sur webmessnger maitenant Evil or Very Mad .
J'peux plus allée sur le bon windows live messnger , Il' me l'on bloqué Evil or Very Mad
><
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Messages : 77
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. Empty
MessageSujet: Re: Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN.   Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. EmptyLun 16 Juin - 2:46

Désolé si je vexe certains d'entre vous, mais il faut vraiment être un gros pigeon pour croire à ses c*nneries! Laughing Une fois j'ai failli essayer, mais j'ai vachement hésité, puis je me suis dit non... Franchement... Rolling Eyes

ça me fait penser à ces chaines débiles qui font ch*ées le monde! >.<

Ce qui m'énerve le plus, c'est le coup du "msn va être payant à partir de...", et le pire c'est que les gens y croivent! Non mais, n'importe quoi... Il faut vraiment être c*n, désolé. Genre msn va être payant, tout à coup, et quoi ? Un type va venir chez toi et te piquer 20 billets tous les mois ?

Je ne le répèterais jamais assez: Le monde est con! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Animateurs
Animateurs
Apex


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. Empty
MessageSujet: Re: Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN.   Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. EmptyLun 16 Juin - 14:29

Généralement, cette chaine commence par:

"Bonjour, nous sommes David et Jonathan, les PDG de Windows Live"

Alors de un: quand on est PDG, on a un minimum de respect et on se présente avec son nom de famille en plus
Et de deux: David et Jonathan est un duo de chanteur gay !
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Administrateur
Administrateur
Victor


Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. Empty
MessageSujet: Re: Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN.   Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. EmptyLun 16 Juin - 17:28

Oui franchement c'est du n'importe quoi ces genres de chaines et j'ajoute que aussi quand ils nous adresent le message ils nous tutoient au lieu de nous vouvoyer !
Bref si vous voulez discuter de ces chaines ouvrez un topic, il en sera la bienvenue Wink
Donc merci à jay pour ce topic interessant et préventif Wink (ça se dit préventif , oui je crois ^^)

A bientot
joy-boy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorvaysse.fr/
jay15
Modérateur
Modérateur
jay15


Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Canada

Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. Empty
MessageSujet: Re: Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN.   Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. EmptyLun 16 Juin - 18:03

Je ne veux pas trop vous faire travaillez les doigts.Donc,je vais en ouvrir un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogcooldejay.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. Empty
MessageSujet: Re: Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN.   Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites ou l'ont peu voir qui nous bloque sur MSN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous contacter
» Language pour faire des sites webs
» Montre nous votre PC
» Un problème de coeur à nous raconter ?
» Vous liez avec nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-world :: Discutions :: Informatique & Internet-
Sauter vers:  

© 2008 Ados-world. Tous Droits réservés. Un site du Réseau DFVS FREE

Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit