Ados-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les relations avec vos parents

Aller en bas 
+5
-Tony-
biiloulah-poupey
Natach'
Marine_surf
jay15
9 participants

Comment sont les relations avec vos parents
Excellente!
Les relations avec vos parents Vote_lcap20%Les relations avec vos parents Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Très bonne.
Les relations avec vos parents Vote_lcap30%Les relations avec vos parents Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Bonne.
Les relations avec vos parents Vote_lcap40%Les relations avec vos parents Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Mauvaise
Les relations avec vos parents Vote_lcap10%Les relations avec vos parents Vote_rcap
 10% [ 1 ]
J'aime mieux ne pas en parler.
Les relations avec vos parents Vote_lcap0%Les relations avec vos parents Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
jay15
Modérateur
Modérateur
jay15


Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Canada

Les relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Les relations avec vos parents   Les relations avec vos parents EmptyVen 27 Juin - 16:05

Bonjour!Alors.aujourd'hui ont touche un sujet qui fera surement jaser qui est:Les relations avec vos parents.Parfois,ce n'est pas vraiment facile,il y'a souvent des conflits et des désaccords.Pour ceux que les relations sont moins bonnes,aujourd'hui,je vais vous donner quelques trucsa qui selon moi pourrons peut-être vous aider.Alors les voici:Premièrement,essayez de vous mettre à leur places.Exemple:Si vous avez 12,13ans et que vos parents vous dites''Tu rentres de ta sortie à 21h ce soir'' et que vous trouvez cela tôt.Eh bien,ils ne font pas ca pour être méchants.Ils veulent seulement vous protéger,à 21h,il fait noir dehors et ont voit moins bien.Qui sait ce qu'il peut nous arriver.Surtout si ont est en pleine ville.2ième conseil:Si vous avez une critique ou un mauvais commentaire à dire à vos parents,utulisez toujours le je et dites ce que vous ressentez par rapport à la situation.Troisième et dernier conseil,sachez que vos parents sont des humains et qu'ils ont vécu les même choses que vous aussi et que si ils font cela,c'est qu'il vous aiment beaucoup!


Laissez moi vos opinions si vous voulez.Bonne journée!

P.S Moi elles sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogcooldejay.skyrock.com
Marine_surf
Je suis Le Roi
Marine_surf


Messages : 253
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la plage . jvous l'avez pas dis ? J'suis SDF . ( Vive l'humour de M***e xD )

Les relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: Les relations avec vos parents   Les relations avec vos parents EmptyVen 27 Juin - 16:11

Moi les relations sont bonnes . je m'entends bien avec mes parents , mais je me dispute souvent avec mon père --' .
Pour des bétises .. Maisje ne peux pas m'empecher de pas lui répondre --' .
Limite j'aime me disputer avce mon pèrre ça dure 2/5 minutes , on s'envoie bien peter , mais c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Les relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: Les relations avec vos parents   Les relations avec vos parents EmptyVen 27 Juin - 16:48

# Moi... Ben je sais pas si j'ai le temps d'expliquer tout maintenant. ça prendrait beaucoup de place je pense... Bon je vais tenter.
En fait, mon père est alcoolo. Voilà ! Et lui c'est pas du tout le genre alcool social mais alcool associal. C'est à dire qu'il parle à personne. Non mais je vais créer un nouveau sujet pour parler spécifiquement de ça ! Mais en fait mon père, je le vois Et ce qui est de ma mère, c'est complexe, mais tout se rejoints dans l'autre sujet... #
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Les relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: Les relations avec vos parents   Les relations avec vos parents EmptyVen 27 Juin - 17:19

Mes relations avec mes parents sont bonne , mon pére me comprend mieux qu'autrui , mon pére est la + chér personne à mon coeur , je ne lui dis pas ça souvent mais il le sent ; pour maman elle m'aime trop mais elle me critique tout le temps y'en a des petits conflits parfois mais ça dure pas longtemps mais je sais bien que c'est seulement pour mon bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine_surf
Je suis Le Roi
Marine_surf


Messages : 253
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la plage . jvous l'avez pas dis ? J'suis SDF . ( Vive l'humour de M***e xD )

Les relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: Les relations avec vos parents   Les relations avec vos parents EmptyVen 27 Juin - 18:09

Avec mon père on ne peut pas se séparer ( expression ) ;mais dès que nous sommes ensemble , on s'engueler se taquinent tout le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Les relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: Les relations avec vos parents   Les relations avec vos parents EmptyVen 27 Juin - 18:19

Moi je m'entends super bien avec mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
rafdu69
Je Suis Timide
rafdu69


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 27

Les relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: Les relations avec vos parents   Les relations avec vos parents EmptyVen 27 Juin - 18:20

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Animateurs
Animateurs
Apex


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Les relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: Les relations avec vos parents   Les relations avec vos parents EmptyVen 27 Juin - 20:28

Moi c'est plutot tranquille avec mes parents, on s'échange les blagues du jour avec mon père, ma mère est toujours à me demander "bah... ça a pas l'air d'aller? "... Mais quand comprendras-t-elle que je suis MOU de nature et que c'est normal pour moi de tirer une gueule de cadavre au repas XD
Mais je les aime mes parents Very Happy Seul hic: ils sont tous les deux médecins, alors quand ils parlent leur jargon médical, on comprend rien... Toute mon enfance, ça a été, yavait mon frère pour ne rien comprendre avec moi, mais maintenant, il fait des études d'infirmier, donc il comprend aussi le jargon médical, et au repas... je me sens très seul XD
Revenir en haut Aller en bas
oO Indulgence Oo
Je M'impose
oO Indulgence Oo


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 37
Localisation : Forks, WA, USA

Les relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: Les relations avec vos parents   Les relations avec vos parents EmptyVen 27 Juin - 23:12

Ces deux dernières années ont été dures vu que je n'étais pas chez eux. Mais sinon on ça se passe bien avec mes parents. Je les adore et j'ai hâte de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-style.forum-actif.eu/
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Les relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: Les relations avec vos parents   Les relations avec vos parents EmptySam 28 Juin - 0:33

Mes parents vont divorcer. * Se dit que la nouvelle est annocée un peu comme ça n'importe comment... *, * A froid dans le dos *

[ C'est normal que j'essaye de mettre de l'humour... même s'il n'y a rien de marrant... Ma mère est mal ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
jay15
Modérateur
Modérateur
jay15


Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Canada

Les relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: Les relations avec vos parents   Les relations avec vos parents EmptySam 28 Juin - 1:41

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogcooldejay.skyrock.com
Marine_surf
Je suis Le Roi
Marine_surf


Messages : 253
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la plage . jvous l'avez pas dis ? J'suis SDF . ( Vive l'humour de M***e xD )

Les relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: Les relations avec vos parents   Les relations avec vos parents EmptySam 28 Juin - 11:02

Oué courage , c'est une épreuve difficle, mais en tout cas tu vas murir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Les relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: Les relations avec vos parents   Les relations avec vos parents EmptySam 28 Juin - 12:42

J'ai déjà beaucoup mûri pour mon âg que ma mère a dit. Je suis saturée. Tout ce qu'elle me raconte putain. Elle me raconte tous les problème d'alcoolisme de mon père, elle me compte le nombre de verres qu'il a bu sur la journée, elle me dit qu'elle n'a plus de vie de femme, plus de vie de couple... etc. , etc. Je suis déjà très mûre de devoir comprendre tout ça. C'est moi qui lui ai dit que c'était mieux comme ça. Elle a trop mal ! Mon père était parti une semaine en Égypte maintenant (il vient de rentrer), ma mère elle a pleuré toute la semaine. Pas parce qu'il lui manquait, mais parce qu'elle ne savait plus quoi faire. ça doit être dur de changer radicalement de vie après 15 ans. En plus mon père était opposé au divorce et là tout d'un coup, Hop, il dit ok et il trouve que c'est la meilleure chose pour tout le monde. En fait, on pouvait compter sur les doigts de la main le nombre d'heures qu'ils passaient ensemble par semaine. --'
Je pense que je vais vraiement devoir ouvrir un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
Marine_surf
Je suis Le Roi
Marine_surf


Messages : 253
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la plage . jvous l'avez pas dis ? J'suis SDF . ( Vive l'humour de M***e xD )

Les relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: Les relations avec vos parents   Les relations avec vos parents EmptySam 28 Juin - 14:07

Oh oui ok , personnelement je ne sais pas comment tu fais pour tenir ..
Ouiouvre une nouveau ttopic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
Minimoys56
Je suis Le Roi
Minimoys56


Messages : 504
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Près de la mer (56)

Les relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: Les relations avec vos parents   Les relations avec vos parents EmptyMar 1 Juil - 21:14

Moi j'm'entends mieux avec mon père qu'avec ma mère,
c'est conflit permanent avec elle =/

Bon courage Natach'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: Les relations avec vos parents   Les relations avec vos parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations avec vos parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations amoureuses sur le web
» Vous liez avec nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-world :: Vous, les ados ! :: Bistrot des Ados :: La cabane des Ados-
Sauter vers:  

© 2008 Ados-world. Tous Droits réservés. Un site du Réseau DFVS FREE

Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit