Ados-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les relations amoureuses sur le web

Aller en bas 
+3
-Tony-
Apex
jay15
7 participants
AuteurMessage
jay15
Modérateur
Modérateur
jay15


Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Canada

Les relations amoureuses sur le web Empty
MessageSujet: Les relations amoureuses sur le web   Les relations amoureuses sur le web EmptyMar 24 Juin - 20:26

Bonjour!Alors,aujourd'hui,question simple.Que pensez vous des relations amoureuses sur internet?Moi,perso,j'en ai déja fait 2.Mais maintenant je n'en fais plus car ont ne peut jamais vraiment savoir à qui ont à affaire.Oui nous sommes quasis sur à 100%.Le risque est minime que ca ne soit pas la personne que l'ont pense.Mais,il est toujours un peu présent et les gens peuvent être très différents sur des photos que dans la vraie vie.Donc,en résumé,je suis contre et vous savez la raison lol Razz


Et vous,qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogcooldejay.skyrock.com
Apex
Animateurs
Animateurs
Apex


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Les relations amoureuses sur le web Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses sur le web   Les relations amoureuses sur le web EmptyMar 24 Juin - 20:37

Hum, ce que j'en pense?
Je trouve ça ridicule. Et même pas pour une histoire de "on-ne-sait-pas-sur-qui-on-tombe". Tout simplement parce que la relation sans contact physique ou visuel ne serait-ce qu'une fois est impossible. Les gens sur le web tombent amoureux de gens et ils ne se verront sans doute jamais.
Bon je suis mal placé pour beaucoup critiquer quand même, puisque j'ai vécu une relation à distance (c'était pas par le web, je connaissais déjà la fille), mais bon, je trouve ça assez naze et très naïf.

Après, s'il arrivait que les personnes ne soient pas si éloignés que ça et que le contact réel est possible, pourquoi pas rencontrer quelqu'un sur le web? (c'est le principe des tchats par régions, après tout...), mais bon, faut pas non plus trop y croire...
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Les relations amoureuses sur le web Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses sur le web   Les relations amoureuses sur le web EmptyMar 24 Juin - 20:53

Sur internet je trouve ca un peu bizarre.
Les relations sont pas vraiment prochent et en plus si la fille ou le garçon habite à 150 Km c'est un peu lourd^^

Merci à toi Jay pour ce débat^^
Revenir en haut Aller en bas
jay15
Modérateur
Modérateur
jay15


Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Canada

Les relations amoureuses sur le web Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses sur le web   Les relations amoureuses sur le web EmptyMar 24 Juin - 21:03

Mais c'est un plaisir mon cher Tony!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogcooldejay.skyrock.com
Apex
Animateurs
Animateurs
Apex


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Les relations amoureuses sur le web Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses sur le web   Les relations amoureuses sur le web EmptyMar 24 Juin - 21:35

De 200 km de distance, j'ai déjà fait... Mais bon, comme déjà dit, c'était pas une rencontre internet... Juste un déménagement... Et c'est très chiant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marine_surf
Je suis Le Roi
Marine_surf


Messages : 253
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la plage . jvous l'avez pas dis ? J'suis SDF . ( Vive l'humour de M***e xD )

Les relations amoureuses sur le web Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses sur le web   Les relations amoureuses sur le web EmptyMar 24 Juin - 22:23

Et ba moi non . Moi j'y crois . J'ai déjà eu quelque " relation à distance " et waou quoi . Certe peut être qu'on ne le verra aps ( pour mon cas j'les ai tous vu ^^ ). mais c'est tellement beau . L'appeller , Faire tout pour aller sur ce c*n d'ordi ,Lui envoyer des textos , lui parler , S'imaginer notre rencontre (L). On apprend à connaitre la personne comme elle est vraiment et non pas physiquement .
Et si je redeviens célib' et que l'occasion se représente , et bien je fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
Joséphine
Je Suis Timide
Joséphine


Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 28
Localisation : Marne

Les relations amoureuses sur le web Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses sur le web   Les relations amoureuses sur le web EmptyDim 27 Juil - 17:19

J'y crois pas trop, je rejoins un peu Apex sans contact physique c'est pas vraiment possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-pub.forumactif.org/
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Messages : 77
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Les relations amoureuses sur le web Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses sur le web   Les relations amoureuses sur le web EmptyDim 27 Juil - 18:13

Clair que sur le web, non, c'est totalement absurde, mais des rencontres sur le web, ça je ne suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waldmensch
Je Suis Timide
Waldmensch


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

Les relations amoureuses sur le web Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses sur le web   Les relations amoureuses sur le web EmptyDim 27 Juil - 23:25

C'est vrai que vivre une relation amoureuse sur le net, je pense que c'est pas génial, je le vois avec des amis que j'avais à Vienne, c'est loin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations amoureuses sur le web Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses sur le web   Les relations amoureuses sur le web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations amoureuses sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations avec vos parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-world :: Vous, les ados ! :: Bistrot des Ados :: Le coin des débats-
Sauter vers:  

© 2008 Ados-world. Tous Droits réservés. Un site du Réseau DFVS FREE

Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit