Ados-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chiro, le retour +D

Aller en bas 
+4
Victor
florian
Shutsaky
Chiro
8 participants
AuteurMessage
Chiro
Membre
Chiro


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

Chiro, le retour +D Empty
MessageSujet: Chiro, le retour +D   Chiro, le retour +D EmptyDim 1 Juin - 19:21

Pseudo: Chiro. Vaut mieux le réécrire pour les étourdi qui ne sauraient pas que c'est écrit à coté. Ce pseudo est simplement le diminutif de mon vrai pseudo, c'est à dire, Chiroki, que je diminue afin de faire une différence entre mon pseudonyme disons "Officiel" qui me sert sur les sites & forum ou je suis modérateurs, administrateurs etc, ainsi que les endroits ou je suis codeur, et Chiro, c'est pour les forums ou je ne suis rien, ainsi que ceux où je ne connais (presque) personne. (Et donc, où presque personne ne me connaissent). Certain me connaissent, sous un ancien pseudo, que j'ai changé volontairement, car il s'agissait là du nom d'un laboratoire pharmaceutique (je ne m'en suis rendu compte que presque un an après avoir utilisé ce pseudo, et donc, pour éviter d'enfreindre les droits sur les copyright, j'ai préféré arrêter l'aventure avec ce pseudo.

Origine: Je sais que ma famille vient à la base de Pologne, mais il faut vraiment chercher loin dans mes ancêtres. Mais sinon, je vis en France, je suis né en France, et pour être logique, j'habite en France. Mais ou ça me direz vous ? Dans le Val D'Oise (95) !

Age: 13 ans. Je suis née le 11 décembre 1994 vers 19heures et une cinquantaines de minutes il me semble. (Je ne connais pas l'heure exacte).

Fille ou Garçon: Garçon. (Je voudrai vraiment développer ce bout du formulaire, mais sérieusement, je ne vois pas quoi mettre là xD)

Ou avez vous connu AW: Sur FTP (un super forum de publicité !) dans un message de l'autorité suprême de ce forum (Tony).

Autres: Généralement, quand on voit la clause "Autre" dans un formulaire de présentation, c'est que vraiment la personne qui a fait le formulaire s'est prise là tête (Mais vraiment hein !) car il manque vraiment énormément de chose (bon, pas existentielle mais bon) dans ce formulaire de présentation. Quoi donc me direz vous ? Et bien pour commencer, mon prénom. Je vous dirai donc moi, c'est Thomas. Pour continuer, il manque les motivations à s'être inscrit sur le forum. Me concernant, il était 23:00 je faisait un tour sur un forum de publicité, je suis tombé sur un message de Tony, et vu que j'avais pas grand chose à faire ben...
Ensuite, il manque la situation professionnelle, c'est à dire, ce que l'on fait dans la vie (Charpentier, éboueur, collégien, étudiant...), me concernant, je suis un collégien en 4ème.
Il manque encore pleins de chose que l'on pourrait dire, comme les loisirs, les passions, me concernant, j'adore le PHP, et les nouilles (Notez "Nouilles", l'aliment hein...).
Pour continuer, vu qu'il s'agit là d'un forum pour adolescent, pourquoi ne pas mettre un clause du métier que l'on voudrait faire plus tard ?
Me concernant, j'aimerai développer tout types de choses dans une entreprise en différents langages.

Ensuite, et là c'est une suggestion, il faudrait faire un formulaire spécial fille avec une clause "Numéro de téléphone". (Bon ok je sors xDD)

Bon si vous avez tenu jusque là sans vous êtes endormit, c'est que vous êtes dépendant au café =D

Ah, pour finir, notez que j'adore l'ironie (j'espère que vous l'aurez compris en lisant ce que j'ai écrit plus haut =D)

Bonne journée à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shutsaky
Administrateur à l'essai pour une semaine !
Shutsaky


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29

Chiro, le retour +D Empty
MessageSujet: Re: Chiro, le retour +D   Chiro, le retour +D EmptyDim 1 Juin - 19:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florian
Je Suis Le Maître
florian


Messages : 160
Date d'inscription : 01/06/2008

Chiro, le retour +D Empty
MessageSujet: Re: Chiro, le retour +D   Chiro, le retour +D EmptyDim 1 Juin - 19:28

bienenue
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Administrateur
Administrateur
Victor


Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

Chiro, le retour +D Empty
MessageSujet: Re: Chiro, le retour +D   Chiro, le retour +D EmptyDim 1 Juin - 19:29

Bonsoir Chiro alias chiroki alias Thomas ^^

Belle et longue présentation !!
J'ai été jusqu'au bout !
Ta présentation est l'une des meilleures Wink
Passes de bons moments et amuses toi bien !

Au plaisir de te relire Wink

bonne soirée
joy-boy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorvaysse.fr/
Minimoys56
Je suis Le Roi
Minimoys56


Messages : 504
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Près de la mer (56)

Chiro, le retour +D Empty
MessageSujet: Re: Chiro, le retour +D   Chiro, le retour +D EmptyDim 1 Juin - 19:59

Bienvenue =)
Super ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Chiro, le retour +D Empty
MessageSujet: Re: Chiro, le retour +D   Chiro, le retour +D EmptyDim 1 Juin - 21:51

Bienvenue à toi Chiro! Superbe présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil0u_95
Je Suis Actif
Lil0u_95


Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : 2éme étOiile a gauche puiis tOut drOiit jusqu'au matiin x3

Chiro, le retour +D Empty
MessageSujet: Re: Chiro, le retour +D   Chiro, le retour +D EmptyLun 2 Juin - 12:38

BIENVENUUUUUE chuis du 95 moi aussi =DDDD T'es ou dans le 95 enfin quelle ville envoie en MP si tu veut pas dire devant tout le monde par contre je te donnerais pas mon numéro t'es un peu jeune pour moi =P
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-city.forumsactifs.com
Megaspub
Je Suis Timide
Megaspub


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : France

Chiro, le retour +D Empty
MessageSujet: Re: Chiro, le retour +D   Chiro, le retour +D EmptyLun 2 Juin - 20:54

Bonsoir et bienvenue parmis nous !!!
Amusez vous bien chez Ados - Word !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaspub.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chiro, le retour +D Empty
MessageSujet: Re: Chiro, le retour +D   Chiro, le retour +D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiro, le retour +D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret story le retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-world :: Vous, les ados ! :: Venez vous faire connaître-
Sauter vers:  

© 2008 Ados-world. Tous Droits réservés. Un site du Réseau DFVS FREE

Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit