Ados-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre relation amoureuse de rêve.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jay15
Modérateur
Modérateur
jay15


Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Canada

Votre relation amoureuse de rêve. Empty
MessageSujet: Votre relation amoureuse de rêve.   Votre relation amoureuse de rêve. EmptyLun 18 Aoû - 5:47

Bonjour!Aujourd'hui,j'aimerais savoir quelle serait la meilleure relation amoureuse pour vous.Moi,ca serait d'aller tranquillement avec la fille.Aussi,j'aimerais aller dans un souper romantique à son resto favori avec elle.Je serais toujours romantique avec elle et je lui ferais des compliments le plus possible.Je pense que c'est vraiment le gars qui doit faire les premiers pas.Ceci est un portrait bref.Mais croyez-moi,il y'a d'autres charactéristiques.À vous maintenant de nous faire un portrait bref de votre relation amoureuse de rêve! Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogcooldejay.skyrock.com
Auhkihn
Administrateur
Administrateur
Auhkihn


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 37
Localisation : BZH

Votre relation amoureuse de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Votre relation amoureuse de rêve.   Votre relation amoureuse de rêve. EmptyLun 18 Aoû - 11:08

Tu sais il ne faut toujours pas attendre après les gars... je l'ai fait une fois, je l'ai attendu 2 ans et demi ^^ (c'est long à expliquer ^^).

Après le romantisme et moi ca fait assez 2, perso je préfère aller à un bon concert de groupes de chez moi et être avec mon chéri (enfin quand yen a un ^^) et passer l'after concert avec les musiciens (ce sont des potes à moi ^^) à picher des bières comme des trous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kriskadolls29
Waldmensch
Je Suis Timide
Waldmensch


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre relation amoureuse de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Votre relation amoureuse de rêve.   Votre relation amoureuse de rêve. EmptyLun 18 Aoû - 14:14

Je ne sais pas, ce serait plutôt rendez-vous galant, romantique et un petit peu de chevalier servant, mais pas de trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marine_surf
Je suis Le Roi
Marine_surf


Messages : 253
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la plage . jvous l'avez pas dis ? J'suis SDF . ( Vive l'humour de M***e xD )

Votre relation amoureuse de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Votre relation amoureuse de rêve.   Votre relation amoureuse de rêve. EmptyLun 18 Aoû - 20:26

Ma relation de rêve ? Qui ne pense pas qu'au Cul , ça serai déjà pas mal xD .
J'aimerai être beaucoup avec mon copain , mais aps tout le temps !
Juste qu'on s'aime réciproqument & que l'on puisse faire beaucoup de chose ensemble , aller à des concert comme aller au cinéma ou encore faire du surf ou des trucs comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre relation amoureuse de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Votre relation amoureuse de rêve.   Votre relation amoureuse de rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre relation amoureuse de rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre moyenne générale et votre matière favorite
» Votre Top 5
» Votre console préféré
» Votre série préférez?
» Montrez Votre bureau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-world :: Discutions :: Amour & Sexualités-
Sauter vers:  

© 2008 Ados-world. Tous Droits réservés. Un site du Réseau DFVS FREE

Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com