Ados-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Messages : 77
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming Empty
MessageSujet: Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming   Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming EmptyMar 12 Aoû - 21:18

Que pensez vous du téléchargement de films et de séries ?

Perso moi je me rend compte que c'est mal, mais je pense sincèrement que ce n'est pas nécessairement une perte d'argent pour les auteurs. Surtout niveau séries en streaming. Moi avant j'utilisais le streaming pour découvrir des séries, et par la suite j'achète le coffret ou je la re-regarde à la TV par la suite, donc je ne fais pas perdre d'argent aux auteurs.

Concernant le téléchargement, c'est donc pas très bien mais je pense qu'il n'y a pas de mal à télécharger des films qui sont introuvables dans les magasins. Perso j'avoue avoir télécharger Les évadés et Demolition man récemment, car ils sont tout à fait introuvables en magasin. Sinon je ne télécharge pas beaucoup. Je préfère acheter des films, et en général quand je veux en voir un je le loue. Et même si je télécharge un film, si je l'aime bien je l'achète par la suite...

Donc en ce qui me concerne c'est rien de mal Razz

Sinon qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jay15
Modérateur
Modérateur
jay15


Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Canada

Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming   Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming EmptyMar 12 Aoû - 21:23

Je suis pour.Je ne télécharge pas de film mais de la musique,j'en télécharge très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogcooldejay.skyrock.com
oO Indulgence Oo
Je M'impose
oO Indulgence Oo


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 37
Localisation : Forks, WA, USA

Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming   Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming EmptyMar 12 Aoû - 22:34

Je télécharge bien sûr ...

Que ça soit les séries, les films, de la musique ou des logiciels. Le seul truc c'est qu'il faut que je pense à mettre les film et séries après sur DVD XD A part la musique, si je télécharge c'est surtout parce que c'est trop cher. Mais si je trouve un DVD pas cher et qui m'intéresse je n'hésite pas à l'acheter. (Ne jamais m'amener chez le disquaire sinon je reste une plombe et je fais une rasia) Pour la musique, au départ si je télécharge c'est pour découvrir, après si je vois que l'album me plaît je vais acheter. Mais je n'ai pas envie de dépenser des sous pour une ou deux chansons.

Pour moi le téléchargement, tant que ça reste dans le cercle familiale je ne vois pas où est le problème. Si encore c'était pour les revendre, d'accord qu'on pénalise les gens mais sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-style.forum-actif.eu/
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming   Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming EmptyMer 13 Aoû - 14:56

Je pense que beaucoup de gens téléchargent de nos jours,moi personellement je télécharge de la musique et des films mais très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Administrateur
Administrateur
Victor


Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming   Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming EmptyMer 13 Aoû - 15:10

Bonjour

Voilà c'est tout simple !
Je suis pour , le telechargement pour sa propre "consommation"
Mais je suis contre les gens qui telechargent pour revendre !
Moi je telecharge pour moi meme !

Donc pour le telechargement personnel !

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorvaysse.fr/
Contenu sponsorisé





Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming   Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement de films, séries,musiques,... Et streaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés.
» Les films que vous voulez voir au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-world :: Discutions :: Informatique & Internet-
Sauter vers:  

© 2008 Ados-world. Tous Droits réservés. Un site du Réseau DFVS FREE

Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille