Ados-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes

Aller en bas 
+4
Apex
Sylol
-Tony-
biiloulah-poupey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jay15
Modérateur
Modérateur
jay15


Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Canada

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:55

Vieux sujet=corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogcooldejay.skyrock.com
Waldmensch
Je Suis Timide
Waldmensch


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:30

Bon je pense, les filles que vous pourriez vous arrêter là, parce que sinon on peut aussi exposer les problèmes des alsaciens sur le tapis (même si sa n'a rien à voir!) et sa ne feras pas avancer les choses!

Pour ma part, je respecte les peuples arabes, premièrement parce qu'il n'ont pas honte de pratiquer leur religion comme nous les chrétiens! Deuxièmement, parce qu'ils ont une histoireet une culture super intéressante (même si sa na m'intéresse pas). Et puis troisièmement parce que même arabes ils restent des êtres humains

Je connais des arabes, qui étaient en cours avec moi, elles étaient super-sympa. Le problème, c'est que la plupart pensent quand on leur dit quelque chose de désagréable, ils ont tendance à penser qu'on est rasciste alors qu'on ne l'est pas, et bien sur sa donne des bagarres... Ou bien quand ils sont à plusieurs ils sont souvent moins ouvert aux autres et cela provoque des mésentente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "On n'est pas sérieux quand on a 17 ans"
» Coin RPG Des idées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-world :: Discutions :: Divers-
Sauter vers:  

© 2008 Ados-world. Tous Droits réservés. Un site du Réseau DFVS FREE

Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit