Ados-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes

Aller en bas 
+4
Apex
Sylol
-Tony-
biiloulah-poupey
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyJeu 26 Juin - 21:34

durant ma croissance j'ai entendu des actes de racisme à l'europe é U.S méme cOntre les Gens "Arabes" sans jamais savoir la cause principale , méme dans les films étrangers ils donnent une Image NEGATIVE , STUPIDE, comme si on vit dans le desert , on frappe nos femmes é nos enfants , on est inalphabétes , térroristes ...........

Mais c'est tOtalement le cOntraire nOus sOmmes (Le Maroc é les pays arabes en général) pas comme certain gens pensent on est ouvert sur Bcp de culture on parle de différantes langues on a un mélange de cultures (saharaoui, amazighi ......vous n'allez pas trop pigger mais comme méme j'essaye d'envoyer un certain msg là ) ........................................................................

si vous avez des kestions posez ls je serrai a l'écoute !! (quoi qu'il soit le théme "religion,abitudes,systeme scolaire , la loi , )

durant mes réponses je donnerai des exemples de racisme , de fausses idées ...... Bcp de trucs ça va vous éblouir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyJeu 26 Juin - 21:37

J'aimerais bien savoir le système scolaire là bas? y'a t'il des brevets,bac ?
Revenir en haut Aller en bas
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyJeu 26 Juin - 21:46

Hh !! Trés rigolo de ta part de dire ça mais vraiment sois sur tout le monde étudie chez nous , on a le brevet , le bac ,la fac tt ce ke tu veux (en faite je viens de prendre le mien)


Ps : On suit le systéme scolaire français
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyJeu 26 Juin - 21:54

Ok,merci!
Revenir en haut Aller en bas
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyJeu 26 Juin - 22:04

Dr' !!

Tjrs pas de questions , en tt cas j'attends mOi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylol
Je Suis Actif
Sylol


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Epernon

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyJeu 26 Juin - 23:09

Evites le language sms c'est énervant ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyJeu 26 Juin - 23:11

le petit conflit avec un des menbres me pousse a raconté une histoirette d'une jeune fille Arabe d'origine Marocaine qui est née en Espagne :

elle dit :"à l'age de 21 ans et aprés bien réfléchir j'ai décidé de mettre le voile par respect à ma religion" mais la jeune fille n'avait pas croire qu'un tas de problémes et de difficultés l'attend spécialement aprés les kamikases à Madrid .
Aprés obtenir certificat des études telle...... (sachant que sa spécialité était trés Wanted , persone n'a voulu lui embauchée parce que elle met le voile , elle a entendu des tas insultes incroyables à chaque fois elle pose sa candidature , jusqu'à ce qu'elle a perdu l'espoir .Mais un jour pour elle c'était comme les autres sans espoir ,elle pose sa candidature dans un magazin trés connu et qu'il a besoin d'une personne autant qu'elle alors par chance elle est embauchée malgré que la propriétaire du magazin n'est pas sastifaite de son chaix mais elle est forcée ; elle a cru que le taux de gens baissera a cause de la jeune fille mais grace à sa gentillesse et sa langue espagnol bien métrisé , le taux de gens s'augmente ! la propriétaire dit :j'avais peur que nos services seront non plus recommendé mais aprés cette augmentation remarquable je n'ai rien a dire"
Ps : cette histoire était postée dans un magazin espagnole et ainsi qu'un journal locale au Maroc !!

ce que m'a vraiment choquer dans l'histoire c'est elle raconte qu'une fois elle est partie à l'hopital à cause d'une fatigue insupportable et d'autre trucs , elle a à peine à peine pu expliquer au medecin ce qu'elle a , au lieu de l'examiner il lui a dit arrétte de faire semblant et rentre chez toi c'est probablement le voile sur ta téte qui a augmanté ta chaleur . Le lendemin , elle fait des analyses , elle trouve qu'elle a l'anymie ainsi qu'une maladie cardiaque héritaire !!! (Bizzare nOn !!)
Revenir en haut Aller en bas
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyJeu 26 Juin - 23:12

Désolé pour le langague MSN !!
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyJeu 26 Juin - 23:24

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Animateurs
Animateurs
Apex


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyVen 27 Juin - 0:49

"Le petit conflit avec un des membres?"
Revenir en haut Aller en bas
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyVen 27 Juin - 1:39

C'est moi ou c'est l'autre, Sylol ? moi je pense... Sache que je suis pas raciste DU TOUT ! C'est juste que ça m'énerve le langage SMS ! Moi en tout cas j'aurais jamais refusé l'emploi d'une arabe juste parce qu'elle porte le voile ! Je trouve ça dégueulasse ! D'ailleurs je pars tous les ans au Maroc en vacs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
Sylol
Je Suis Actif
Sylol


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Epernon

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyVen 27 Juin - 1:59

Ca ne peux pas être moi non plus, c'était juste pour le language SMS, c'est tout j'ai rien dis de plus.
Revenir en haut Aller en bas
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyVen 27 Juin - 16:51

ce n'est pas toi Sylol c'est plutot natach' , elle m'a dit "femme de menage "
Revenir en haut Aller en bas
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyVen 27 Juin - 17:31

Mais c'est vrai quoi ! Quand tu vois toutes ces femmes au Maroc dans l'hotel en femme de ménages. Attention ! Je ne dis pas que tous les maroccains sont comme ça et je suis pas du tout raciste mais c'est vrai que... je sais pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyVen 27 Juin - 17:41

les hotels ont besoin de femmes de menage , en Belg vous restez sans femmes de menage ou quoi tu exageres !!!
Revenir en haut Aller en bas
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyVen 27 Juin - 17:43

mais quand vous payez 500 euros pour un voyage organisé et vous vous prenez pour des rois au Maroc !! mais là bOf !!
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Animateurs
Animateurs
Apex


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyVen 27 Juin - 22:16

Certes, Biloulah marque un point... En Belgique aussi t'as des femmes de ménage. Et entre nous: le stéréotype de la femme de ménage, c'est la portugaise, pas la marocaine (c'est pas une insulte, juste un constat XD)
Revenir en haut Aller en bas
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptySam 28 Juin - 0:09

je sens que les paroles de Natach' sont négatives mais peut-etre tu as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptySam 28 Juin - 1:30

Bah c'est normal qui a des femmes de ménage partout ! Moi je l'ai jamais dit à l'école, mais Meltem qui est dans ma classe, sa mère c'était ma femme de ménge y a longtemps mais elle a arrêté parce que son mari voulait pas qu'elle reste seule dans la maison avec mon père qui travaillait à la maison avant. J'ai pas enive de rabaisser la fille en disant ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
Marine_surf
Je suis Le Roi
Marine_surf


Messages : 253
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la plage . jvous l'avez pas dis ? J'suis SDF . ( Vive l'humour de M***e xD )

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptySam 28 Juin - 11:31

Natach' a écrit:
D'ailleurs je pars tous les ans au Maroc en vacs.[/font]

ce ne sont que des vacances. J'suis pose que t'es dans un hotel ? donc t'es pas vraiment dans la vie courante de la bas . C'est sur on va faire un tour , promenade de dramadaire ; ploplop mais au fond ..
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptySam 28 Juin - 14:06

Ouai je sais c'est dommage... Mes parents ont été je sais plus comment ça s'appelle cette année. Un village maroccain je crois. Mais en fait moi j'ai déjà été jusqu'au fin fond des petits villages où ils vivent dans des maisons en ciment fondu sans toit. Où même s'il fait 40 degrés, les filles sont en voiles. Les filles de 8 ans. On les voit, ça fait bizarre. C'est tout à fait un autre mode de vie !
J'ai fait ça aussi en Egypte. Et y avait des filles qui venaient nous vendre des bracelets; Nous on leur avait apporté des barbies et des jouets. Elles nous ont même offert des bracelets gratuits tellement elles étaient contentes d'avoir des jouets. Il y en avait une c'était mon sosie il parait mais en crasseuse et avec les voile sur la tête. Elle crevait de chaud et elle transpirait alors que moi j'tait en petit top avec des slash et une mini jupe ou un pantacourt je sais plus. Alors ça me faisait pitié. Je sais plus si j'ai cette photo avec nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptySam 28 Juin - 22:20

Marine-Surf pour faire une promenade sur dromadaire faut visister des villes du sud , comme Agadir , Laayoune ect !! tu ne vas trouver guére de dromadaire au Nord !!


Tu visites quel ville Natach' ?
Revenir en haut Aller en bas
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptySam 28 Juin - 23:44

Ben VOILÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ ! Moi je pars tous les ans dans un hotel à Agadir ! J'ai déjà fait une journée complète sur un chameau quasi. J'ai longé le palais du roi et j'ai aussi monté des ânes. Sur les ânes, on est allés dans des petites cultures minuscules.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyDim 29 Juin - 19:38

il n'y a pas d'ânes à Agadir !! il y'a des Chameaux pour les touristes c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes EmptyDim 29 Juin - 22:30

Drôle de discutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes   Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées , vOs pensés sur le mOyen Orien "Middle east" en general les pays arabes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "On n'est pas sérieux quand on a 17 ans"
» Coin RPG Des idées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-world :: Discutions :: Divers-
Sauter vers:  

© 2008 Ados-world. Tous Droits réservés. Un site du Réseau DFVS FREE

Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille