Ados-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Twilight [Fascination]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oO Indulgence Oo
Je M'impose
oO Indulgence Oo


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 37
Localisation : Forks, WA, USA

Twilight [Fascination] Empty
MessageSujet: Twilight [Fascination]   Twilight [Fascination] EmptyMer 25 Juin - 23:55

La saga qui a détrôné Harry Potter au rang des meilleures ventes.

C'est l'histoire de Bella qui va vivre chez son père et qui rencontre Edward, un charmant jeune homme avec qui elle partage son cours de biologie. Elle en tombera amoureuse, il tombera amoureux d'elle ... Elle apprendra que c'est un vampire. (non, je vous spoilerise pas, c'est dit sur la 4° de couverture) S'en suivra des aventures.

Pour le moment trois tomes sont parut : Twilight [Fascination] New Moon [Tentation] Eclipse [Hésitation]

Le quatrième tome sort en anglais le 2 août sous le titre de Breaking Dawn *a hâte, a hâte*

Perso mes personnages préférés sont Jasper et Alice.

Est-ce qu'il y en a qui ont lu les livres ?

Closer.
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-style.forum-actif.eu/
Apex
Animateurs
Animateurs
Apex


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Twilight [Fascination] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fascination]   Twilight [Fascination] EmptyJeu 26 Juin - 1:30

J'en ai entendu parler, par quelques lectrices, également mais j'y ai jamais touché...
Pourtant l'univers des vampires et des loup-garous mattire... Je réfléchirais bien à ça, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Marine_surf
Je suis Le Roi
Marine_surf


Messages : 253
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la plage . jvous l'avez pas dis ? J'suis SDF . ( Vive l'humour de M***e xD )

Twilight [Fascination] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fascination]   Twilight [Fascination] EmptyVen 27 Juin - 16:26

Jamais entendu parleer
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Twilight [Fascination] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fascination]   Twilight [Fascination] EmptySam 28 Juin - 0:54

Je suis la première qui répond à ce sujet et qui ai lu les livres ! Moi, personnellement, j'adooore ! Et c'est vrai que je ne sais plus lesquels je préfère entre ça et HP ! Moi je trouve ça super, super ! Il y a un site sur leqel il y a la traduction du premier chapitre de Midnight Sun. C'est à dire Fascination vu de la tête d'Edward. C'est DÉ-MENT ! Mais malheureusement, je viens de découvrir que l'article n'est plus en ligne ... ='(
Vous DEVEZ lire ces livres ! Un fim va sortir en décembre et je compte aller le voir direct. Pour voir la bande d'annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=xBvOhfL4mYw
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
oO Indulgence Oo
Je M'impose
oO Indulgence Oo


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 37
Localisation : Forks, WA, USA

Twilight [Fascination] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fascination]   Twilight [Fascination] EmptySam 28 Juin - 11:49

J'allais dire que tu pouvais trouver le chapitre sur le site de Stephenie Meyer mais j'suis con, c'est en anglais. --" *ne se rend plus vraiment compte quand elle lit en français ou en anglais*

J'ai lu le premier chapitre de Breaking Dawn et ça ne fait qu'augmenter mon impatience. J'ai tellement hâte qu'il sorte. J'ai jamais dévoré autant un livre. Pire que pour HP. Du genre, pour lire le dernier tome d'HP j'ai mis un week-end, alors que pour les trois livres j'ai mis (si on compte les heures bout à bout) un jour et demi. Et je viens de les relire alors que ça ne fait pas un mois que je les ai acheté. *complètement accro* au moins ça a le mérite de me déscotcher de mon ordinateur.

Je ne peux pas dire qui je préfère entre HP et Twilight. D'un côté avec HP ça m'a apporté pleiiiiiiinssss de bonnes choses mais j'suis carrément déçue de la fin, et là cette saga, je suis complètement amoureuse de l'histoire (à part le deuxième tome) mais pour le moment ça ne m'a rien apporté.

J'crois que le livre est plus connu dans les pays anglophone, et puis, il n'y a pas encore eu tout un foin par rapport au film. Enfin, ça risque de ne pas tarder vu qu'il sort au mois de décembre aux USA. (A quand une date pour la France ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-style.forum-actif.eu/
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Twilight [Fascination] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fascination]   Twilight [Fascination] EmptySam 28 Juin - 14:00

Moi même s'il y a un livre que j'aaadooore et dont l'histoire me passione vraiment, ben on arrivera pas non plus à me déscotcher de mon PC xD C'est vraiment une drogue ! De mon côté je n'étais pas déçue par la fin de HP. Pas du tout. pour ce qui est de Fascination - tentation - hésitation,...
Quand D'Jôw (Joséphine) , ma meilleure amie était venue chez moi en été l'année passée pour mon annif' qu'on fêtait à deux même si mon annif c'était 2 mois plus tôt ben elle avait vu les livres fascination et tentation dans ma bibli à livres. Et elle a tout de suite dit que sur un forum elle avait dit qu'elle aimait bien les histoires de vampires et tout et une fille lui avait parlé de ça. Donc elle a repris Fascination chez elle. Et à la rentrée je lui ai passé tentation. Pour mon annif, elle ne m'avait rien offert because elle ne savait pas quoi m'offrir. Je lui avais offert un parfum à 30 euros pour le sien, celui qu'elle voulait et elle vuolait me rendre la pareille. Ce qui fait que même si mon annif était en juillet elle m'a offert mon cadeau cette année en fin mai xD C'était hésiatation. Elle a apporté mon fascination à l'école pour le donner à Sophia (c'est moi qui l'avait proposé) qui elle n'avait jamais eu le temps de le terminer. quand j'ai eu fini hésitation je l'ai prêté à D'Jôw et Sophia a aussi lu le tentation. Après, D'Jôw a passé le hésitation à Sophia et maintenant Sophia vient de me rendre Hésitation et je crois qu'on attend touts avec impatience "Breaking Dawn" !!!

CEs livres sont trop ! J'avais vu sur un site une analyse de la couverture de Breaking Dawn et c'était dément. ça paraissait logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Twilight [Fascination] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fascination]   Twilight [Fascination] EmptyLun 11 Aoû - 17:14

On reconnait les accros aux bouquins^^
Revenir en haut Aller en bas
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Twilight [Fascination] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fascination]   Twilight [Fascination] EmptyMar 12 Aoû - 1:36

Comment ça ? Attends mais y a un film qui va sortir en décembre je crois. Et je vais poster la bande d'annonce si ça vous dérange pas... En tout cas vous pouvez toujours aller voir sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=61Ksjz2G39E
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Twilight [Fascination] Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fascination]   Twilight [Fascination] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight [Fascination]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-world :: Discutions :: Littérature & Culture-
Sauter vers:  

© 2008 Ados-world. Tous Droits réservés. Un site du Réseau DFVS FREE

Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit