Ados-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'anorexie : comment réagir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

L'anorexie : comment réagir ? Empty
MessageSujet: L'anorexie : comment réagir ?   L'anorexie : comment réagir ? EmptyMer 25 Juin - 2:08

Alors, sur ce sujet, nous allons traîter un sujet opposé à celui précédemment posté dans cette rubrique. Au lieu de l'obésité, nous allons bien entendu parer de l'anorexie. Personnellemnt, je ne l'aurais peut-être pas mis dans la partie débat mais vu que l'autre animateur a mis l'obésité dans cette catégorie, J'ai fait de même... Ces deux cas sont certes opposés mais ils viennent du même problème : problème d'alimentation ! Tel que je l'ai affirmé das l'autre sujet. Seulement, vous serez d'accord pour dire qu l'anorexie est plus un problème personnel alors que l'obesité est plus un problème dès le départ, inculqué par les parents (sauf ans le cas de maladie génétique bien que ce soit également par les parents --'). Je ne sais âs exactement ce qui se passe dans la tête de ces filles... (ou de ces garçons bien que c soit oins courant) Je ne suis pas anorexique... Je ne le deviendrai JA-MAIS ! Me priver de manger est quelque chose qui me serait impossible xD Surtout que jesuis pas grosse donc assez fine. t cela car je fais du sport et que je mange équilibré. Mais soit ! Je ne vais pas utiliser ce topic à raconte ma vie !
[Vous êtes toujours là ? C'est chou...]



Donc, que pensez-vous de l'anorexie ? Comment réagir ? Et surtout qu pensez-vous de ces "mannequins" * Fais bien les signe des guillemets avec ses doigts car pou moi elle n'ont rien de l'allure d'un mannequin ! * anorexiques qui se privent de mangr pour queles vêtements tombent parfaitement. Je tiens à vous dire que ce que portent ces filles sur les podiums, toutes fines, ce sont des tailles enfants !!

[ merci d'y répondre sérieusement, c'est mon pemier débat en tant qu'enimatrice !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

L'anorexie : comment réagir ? Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie : comment réagir ?   L'anorexie : comment réagir ? EmptyMer 25 Juin - 12:10

L'anorexie touche 2 % des femmes ce qui est beaucoup quand même.
Cette maladie est dû à un mal être profond mais comme le dit dans le message de Natach avec un mal être profond!

Cela provient d'une entente familiale douteuse ou d'un mal être personnel.

Etre anorexique peut très souvent devenir très grave!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'anorexie : comment réagir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'obésité comment agir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-world :: Vous, les ados ! :: Bistrot des Ados :: Le coin des débats-
Sauter vers:  

© 2008 Ados-world. Tous Droits réservés. Un site du Réseau DFVS FREE

Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit