Ados-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP

Aller en bas 
+3
Apex
-Tony-
biiloulah-poupey
7 participants

que fait-je ?
je part a la colognie vacances
Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Vote_lcap38%Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Vote_rcap
 38% [ 3 ]
je ne part pas a la colognie de vacances
Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Vote_lcap0%Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je lui appelle
Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Vote_lcap0%Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je rajoute son msn
Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Vote_lcap0%Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je continue ma vie normal et je laisse tomber
Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Vote_lcap50%Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Vote_rcap
 50% [ 4 ]
ne rien faire
Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Vote_lcap12%Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty
MessageSujet: Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP   Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP EmptyMar 24 Juin - 19:46

et Ba je commence par le début , j'ai connu mOn mec en colognie de Vacance ;en 1er on été timide mais y avait une bande entre nous dés le 1er regard , on a jamais Osé de parler jusqu'à le jour qu'il a eu mon msn, é c'est comme ça qu'on a parlé pour la 1ere fOis ; dés la 1ere conversation ça se sens qu'on a des sentiments l'un à l'autre ,alors il m'a proposé d'essayer comment ça sera entre nOus. j'ai accepté, aprés nous devenons surs ke notre relation ça se peut vrément durer alors on étais boyfriend Giirlfriend de vrai . alors , on a fé un rendez-vous et on s'est rencontré c'étais un réve évaillé (SACHANT K'ON é DAN 1 DIFFERENTE VILLE ; IL é VENU CHEY MOA ) . ça duré 3 mois notre relation ;puis le jour de mes résultats du 1er semestre ;g été un peu énérvé paske g pa eu la note ke g prévu; lui il n été pa conecter mé, g lu son pseudo la surpize été là " Jtm Salma ......" (Salma c po moa ) j'essaye de lui appeller mé, il rép po alors le lendemain s'est écris "Jtm sOfia "(Sofia c po mOa ) é a l'aprém s'est écris "Jtm Soumia "(sé po moa Ossi ) . Alors là je voyez la vie en Black ,zuut j'ai pas cru k'il est 1 player alors j'ai suprimé son msn é son num de mon phone c'est fini !!! puis aprés 2 mois é demi il sé connecté d'un nouveau msn é m'a dit ""Slt bb tu m'manke trooop ou tu étais passer tt ce temps ? "" g di don't fuck with me parce que je sais tt ...... aprés tt raconter , il m'a dit : "nn Déz mé tu sé pa ke mon msn é piraté" Ou lala je me sens trop Guilty alors on sé come back encore ensemble. aprés un peu de temps ,il ne me donne plus d'intéré comme avant; paske c'étais la saison de Foot . son équipe été parmis les gagnants alos il n'appele preske pas ;alors c'est moa qui appelle ,mais à chaque fois, il me di déz ma puce g te rappelle + tard paske ya 1 match. (ya plus de temps pr nous) alors nos appels diminuent de + en + ,,jusk'a un appel par semaine ; sachant que son Ordi é enpanne .Une fois j'ai appellé et il m'a dit : att g re dans une min , alors j'ai attendu 1 min , 2 min , 3min ........ 15 min puis il racroche sans dire un mot (Imaginer ma réaction g perdu ma téte ) . alors j'ai pris décision que : c'est fini . Ca fait maintenant 3 mois k'on est pas ensemble, mé j'ai des questions sans réponses. malgré ke g continue ma vie é je suis en couple maintenant mais le probleme ; c'est que j'ai peur qu'il a un probléme et chuii pas prés de lui ;ou c'est pas lui qui a racroché ou peut étre c'est un autre truc comme la premiere foi .et sachant que c'est l'été maintenant j'irai a la colognie de vacances ;j'ai peur de le voir encore . Que fait-je ? donner moi des conseils STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty
MessageSujet: Re: Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP   Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP EmptyMar 24 Juin - 20:05

Tout d'abord va te présenter^^
Essaye d'écrire mieux malgrès je sais que tu voulais aller vite Very Happy

Ton ancien copain était un peu perturbé peut être.
Il te raccroché au nez et ne te parlais plus beaucoup.

Peut être que quand il marquait "Sonia Jtm" etc c'était lui et il t'ignorais jusqu'a temps qu'il souhaite te reparler.

C'est quelqu'un de passage ce garçon,reprends ta vie normal et évite de penser à lui.
Il ta fais du mal et il le regrettera dans sa vie Wink

Une seule chose tourne la page.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty
MessageSujet: Re: Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP   Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP EmptyMar 24 Juin - 20:58

présentation Faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Animateurs
Animateurs
Apex


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty
MessageSujet: Re: Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP   Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP EmptyMar 24 Juin - 21:40

Moi je te conseillerai d'aller à la colonie de vacances et si tu le croise de t'expliquer avec lui très clairement, et de lui faire comprendre que tu voudrais arreter tout, tout. Que tu veux reprendre un cours de vie normale et tout...

Et je te conseillerai aussi d'améliorer ton écriture et ton langage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty
MessageSujet: Rew   Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP EmptyMer 25 Juin - 20:00

Thxx !!
Revenir en haut Aller en bas
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty
MessageSujet: Re: Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP   Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP EmptyMer 25 Juin - 20:03

Dézolé pour l'écriture mais j'ai voulu tt dire en bref c pour cela
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty
MessageSujet: Re: Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP   Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP EmptyMer 25 Juin - 20:04

Ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Marine_surf
Je suis Le Roi
Marine_surf


Messages : 253
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la plage . jvous l'avez pas dis ? J'suis SDF . ( Vive l'humour de M***e xD )

Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty
MessageSujet: Re: Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP   Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP EmptyMer 25 Juin - 22:08

pars en Colo & continue ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
oO Indulgence Oo
Je M'impose
oO Indulgence Oo


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 37
Localisation : Forks, WA, USA

Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty
MessageSujet: Re: Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP   Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP EmptyMer 25 Juin - 22:16

Continue ta vie miss. T'es encore jeune et t'as le temps, c'est que ce n'était pas le bon Wink

Closer
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-style.forum-actif.eu/
Victor
Administrateur
Administrateur
Victor


Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty
MessageSujet: Re: Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP   Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP EmptyMer 25 Juin - 23:47

Oui franchement laisse tombé , pars en colo , continues ta vie ,c'est juste un garçon qui voulait abuser de toi c'est tout !
C'est pas un garçon serieux celui là !

Joy-boy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorvaysse.fr/
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty
MessageSujet: Re: Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP   Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP EmptyJeu 26 Juin - 18:58

Thank Yàààh Alll
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Graphiste
Graphiste
Anakin


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008

Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty
MessageSujet: Re: Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP   Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP EmptyJeu 26 Juin - 19:10

Comme je dit toujours , les amours à 14 , 15 , 16 ans voir un peut plus , c'est souvent des passades et ne dur pas , il vaut mieu se réserver pour le grand amour ( enfin , selon moi ) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty
MessageSujet: Re: Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP   Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP EmptyJeu 26 Juin - 19:19

Avant je pensais ça mais je n'arrive pas^^
Revenir en haut Aller en bas
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty
MessageSujet: Re: Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP   Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP EmptyJeu 26 Juin - 19:26

Oué biiiensur maiiis Maintenant je m'amuse a fond c tt (espérant ke le grand amour vienderais un jour )
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty
MessageSujet: Re: Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP   Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP EmptyJeu 26 Juin - 19:37

Biensûr qu'il viendra enfin faut chercher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Graphiste
Graphiste
Anakin


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008

Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty
MessageSujet: Re: Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP   Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP EmptyJeu 26 Juin - 19:56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty
MessageSujet: Re: Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP   Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP EmptyLun 25 Aoû - 21:47

reww !! News en concernant ce sujet , je suis partie en colonie de vacances et c'étais "Trooow Fooorrt" comme dab' j'ai rencontré Bcp de gens que je connaissais déjà et y'avait entre eux le ex-moniteur de mon ex-boyfriend , dont j'avais la chance de parler avec lui sachant que c'est une personne que je respecte Bcp et que j'admire et que j'ai de confiance en lui on peut dire que je le considére un parent alors je lui raconte things quelque fois et puisque il connait mon ex- je lui a dit que y 'avait une relation qui est terminée il m'a dit qu'il sait tt ce ki est passer car il était en contact avec on ex et il lui racontait tt et il m'a dit ke c'est un type bien et qu'il faut juste lui donner une chance et il m'a dit que mon ex- lui disait que il m'aime trop et il m'a jamais menti et qu'il a subi Bcp de trucs pour rester Faithful à moi et malgré toutes les girlz ki lui entoure il ne pensait qu'à moi et qu'il attendait la colo ak' impatience et quand notre choix d' centre était différent il était furieux et blessé troop chui entre deux feus , my pride d'un coté et les paroles du moniteur et le fait qu'il m'manke ke fais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty
MessageSujet: Re: Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP   Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent , vos avis, vos conseils, vos commz STP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis ou suggestions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-world :: Discutions :: Amour & Sexualités-
Sauter vers:  

© 2008 Ados-world. Tous Droits réservés. Un site du Réseau DFVS FREE

Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille