Ados-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un problème de coeur à nous raconter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine_surf
Je suis Le Roi
Marine_surf


Messages : 253
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la plage . jvous l'avez pas dis ? J'suis SDF . ( Vive l'humour de M***e xD )

Un problème de coeur à nous raconter ? Empty
MessageSujet: Un problème de coeur à nous raconter ?   Un problème de coeur à nous raconter ? EmptySam 21 Juin - 14:42

Un problème de coeur à nous raconter ?
On peut vous aidez =) C'est par ici !





Bon J'vais commencer
..

J'suis avec mon copain , xavier , depuis bientot 1 mois . Très vite j'ai eu des sentiments pour lui & lui aussi . Après peut être 1 semaine , nous nous sommes dis notre premier je t'aime , par msn . Il y a 1 semaine on se l'ai dis en face . Quand je suis avec lui , comment dire , je suis amoureuse , je suis WAOU !
Des que je ne suis plus avec lui , comment dire il me manque mais pas comme au debut , avant je pensais sans cesse à lui . Maitenant ..
xavier m'aime vraiment , et dès qu'il me le montre trop . je le rejette un peu , comment dire ça me fait un sentiment bizarre de rejet ..
Mais dès que par exemple il ne me mets pas de coeur , ou que à la place du pseudo
" Super aprem avec toi , marine (L) " il mets " Il fait trop beau ! " .
Comment dire j'me dis merde ça y est il m'aime plus ( je sais ça veut rien dire) & là je panique trop trop , et j'fais tout pour le 'conquérir " enfin c'est aps trop ce mot , mais je lui montre que je l'aime quoi ..
( De plus j'ai laché Julien , pour aller avec xavier ) Et depuis quelque jour Julien est revenue me parler , et de l'avoir revu à la cam et qu'il m'ai appeler.. raa ><
Es que ça veut dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
Apex
Animateurs
Animateurs
Apex


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Un problème de coeur à nous raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de coeur à nous raconter ?   Un problème de coeur à nous raconter ? EmptySam 21 Juin - 14:49

Décidément je comprendrais jamais rien aux filles...
Il te montre qu'il t'aime, et tu essaie un peu de lui dire de se calmer, tu éprouves donc le besoin de mettre un minimum de distance entre vous (dans le domaine du raisonnable, quoi).
Et d'un autre coté, tu te sens désaimée quand son pseudo msn ne parle pas de toi, tu éprouves donc une certaine posséssivité...
Et par dessus tout ça, ton ex viens te reparler récemment (je vois qu'on a le même problème ^^')

Que dire... Je dirais juste que la raison de ma séparation avec mon ex était le retour d'un mec dont elle était amoureuse avant de sortir avec moi (donc un peu comme là...). Je vous prierai de pas dire que c'est une connasse qui a profité de moi, l'histoire est bien plus compliqué que ça, et elle constitue actuellement le plus grand désastre de ma vie ^^'

Bref, te concernant, Marine... Fait juste gaffe à Julien si tu tiens à Xavier. C'est tout ce que j'ai à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine_surf
Je suis Le Roi
Marine_surf


Messages : 253
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la plage . jvous l'avez pas dis ? J'suis SDF . ( Vive l'humour de M***e xD )

Un problème de coeur à nous raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de coeur à nous raconter ?   Un problème de coeur à nous raconter ? EmptySam 21 Juin - 14:59

Apex a écrit:
Décidément je comprendrais jamais rien aux filles...
Il te montre qu'il t'aime, et tu essaie un peu de lui dire de se calmer, tu éprouves donc le besoin de mettre un minimum de distance entre vous (dans le domaine du raisonnable, quoi).
Et d'un autre coté, tu te sens désaimée quand son pseudo msn ne parle pas de toi, tu éprouves donc une certaine posséssivité...
Et par dessus tout ça, ton ex viens te reparler récemment (je vois qu'on a le même problème ^^')
C'est exactement ça ..
Mais t'as vraiment trouvé les bon mots en plus ..
Mon dieu qu'es que j'dois faire ? Sad


te concernant Apex , en gros elle t'as laché pour aller avec un autre 0o ? Bon c'est un peu ce que j'ai fais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
Apex
Animateurs
Animateurs
Apex


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Un problème de coeur à nous raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de coeur à nous raconter ?   Un problème de coeur à nous raconter ? EmptySam 21 Juin - 16:30

Comme je l'ai dit, mon histoire est bien plus compliqué que ça, mais dans l'actuel, on s'en occupe pas...

Te concernant, on peut pas vraiment t'aider du fait qu'on est pas dans ta tête, mais c'est à toi de voir: est ce que le fait que Julien revienne te parler (l'avoir au téléphone et à la cam, très mauvais, ça Razz) t'as chamboulé ou est ce que tu te sens potentiellement apte à le traiter comme ton ami? Et puis... si tu penses réellement aimer Xavier, alors montre lui que tu tiens à lui, et pas uniquement en lui disant "c'est quoi ce pseudo msn? Et moi, je suis où?". Si lui tiens à toi, il devrait être capable de savoir comment te le montrer, et vice-versa, non?

Je suis désolé, ce ne sont que des questions en plus, mais il me semble que ce sont les bonnes, et celles auxquelles tu dois trouver les réponses si tu veux t'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Un problème de coeur à nous raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de coeur à nous raconter ?   Un problème de coeur à nous raconter ? EmptyDim 22 Juin - 11:59

Oui,tu es un peu posséssif mais ca peut s'arranger.
Je te dit juste libére toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine_surf
Je suis Le Roi
Marine_surf


Messages : 253
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la plage . jvous l'avez pas dis ? J'suis SDF . ( Vive l'humour de M***e xD )

Un problème de coeur à nous raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de coeur à nous raconter ?   Un problème de coeur à nous raconter ? EmptyDim 22 Juin - 16:53

Le gros problème c'est que on a pas les même sentiments .
Lui il a eu le coup de foudre . ( et quand j'dis ça c'est vrai ). Moi j'ai mis du temps à avoir seulement des sentiments pour lui .
J'ai envie de laisser comme ça & de voir . Mais d'un autre coté l'été approche . Et l'été c'est revoir la plus part de mes ex .. >< .
J'aime xavier & ça (L) . Mais Lui il est vraiment à fond contrairement à moi , ce qui me fait un peu peur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Un problème de coeur à nous raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de coeur à nous raconter ?   Un problème de coeur à nous raconter ? EmptyMar 24 Juin - 20:57

ton ti Bléme ak Xavier va s'arranger c'est à 100% Normal entre les cOuples Mé pose toi la kestion "est ce ke les sentiments en vers Julien réapparaissent ?" "est ce ke ta relation ak Julien te manke?" c'est à tOa de découvrir


Ps : Take it Easy !!! Don't Rush !!



STP passe sur mon article et donne mOa ton avis et tes conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine_surf
Je suis Le Roi
Marine_surf


Messages : 253
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la plage . jvous l'avez pas dis ? J'suis SDF . ( Vive l'humour de M***e xD )

Un problème de coeur à nous raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de coeur à nous raconter ?   Un problème de coeur à nous raconter ? EmptyMer 25 Juin - 22:03

le pire c'est que je viens d'apprendre que Julien a une copine ..
Sur le cou j'suis restée limite bouche bé..
mais au final je suis très bien avec xavier et j'vois pas pourquoi j'irai tout gaché (:
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un problème de coeur à nous raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de coeur à nous raconter ?   Un problème de coeur à nous raconter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de coeur à nous raconter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème visuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-world :: Discutions :: Amour & Sexualités-
Sauter vers:  

© 2008 Ados-world. Tous Droits réservés. Un site du Réseau DFVS FREE

Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille