Ados-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)

Aller en bas 
+7
Minimoys56
-Tony-
Marine_surf
Victor
Mathieu
Apex
Natach'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyLun 16 Juin - 15:42

Hello'w ! (introduction basique xD)

Bon alors commençons par le commencement... Heuum voyons... Voilà je me souviens ! Je m'appelle Natacha ! Quoi ? Vous boulez savoir plus ? Ben j'ai 12 ans... Je crois... (genre la fille qui a besoin de réfléchir). Ben elle a 12 ans mais aura bientôt 13.
remarquez le passage de la 1ère parsonne à la 3ème personne...

En... juilllet en fait ! Le 07 juillet plus précisément ! Ben... Que puis-je dire d'autre ?
Je fais du tennis 2 heures par semaines voir plus. Et donc je suis sportive. Et je mesure 1 m 63. Je suis intelligente, belle... (XD la fille qui s'y croit), je suis... un peu folle !

Alors ce que je hais : Ce que HAIS : c'est les petasse (parce que c'est vraiment des petasses!) qui écrivent comme ça (genre avec les doubles voir triples i et les accents par tout et lol (quoique j'accepte encore) et les sistah et bestah et bestho et sistah meilleur... etc. En gros si on regarde, tous ces mots ça veut dire la même chose ! :
* à2léiiy jdwàà tkiitey j'crwàà bii1 ! JtadOòure fO0rte màà Siistààh d'ààmOùùreuh ! *

J'crois qu'j'ai tout dis... Au plaisir de vous reparler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
Apex
Animateurs
Animateurs
Apex


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyLun 16 Juin - 16:15

Bienvenue sur le forum, Natach' !
Revenir en haut Aller en bas
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyLun 16 Juin - 16:42

Micii ^^ Euh je veux dire merci quoi.

[ /!\ ne faisons pas faux bon (ça se dit pas dans ces circonstances je sais) à mes principes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Messages : 77
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyLun 16 Juin - 16:43

Yeah! On a un point commun, moi aussi je HAIS ces gens là! Plus communément appelés les kikoolol Laughing

Sinon j'adore ta présentation! Very Happy

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyLun 16 Juin - 16:51

Des kikoolo ? Was is das puis-je savoir ? [ excusez-moi j'adore dire ça !! ] Moi j'appelle ça des petasses. D'ailleur tout le monde appelle ça des petasses ! Excusez-moi pur le vocabulaire mais... Même entre elles elles s'apellent comme ça ! Genre :
* Heii jtààdOòure fO0rte màà ptiit3 p3iitàSse d'ààmOùùr3uh ! *

Je sais ça fait pitié mais comprenez je suis obligée quoi ! Je suis témoin, il faut bien que je démontre ce que j'observe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
Mathieu
Administrateur
Administrateur
Mathieu


Messages : 77
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyLun 16 Juin - 16:56

XD

Ouais on appelle ça des kikoolol, mais pétasse ça le fait aussi Very Happy

Ces gens sont à bannir de la société! geek
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Administrateur
Administrateur
Victor


Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyLun 16 Juin - 17:17

Bonjour

bienvenue parmis nous Wink
Amuses toi bien Wink
Passes de bons moments ici meme Wink
La bonne humeur, l'entente, l'ambiance et le respect règnent sur Ados-World Wink
A bientot et au plaisir de te relire Wink

Joy-boy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorvaysse.fr/
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyLun 16 Juin - 17:35

On va dire que ton message de bienvenue est... nettement plus... officiel !
Mais bon ! Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
Marine_surf
Je suis Le Roi
Marine_surf


Messages : 253
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la plage . jvous l'avez pas dis ? J'suis SDF . ( Vive l'humour de M***e xD )

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyLun 16 Juin - 18:07

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyLun 16 Juin - 18:21

Bienvenue à toi sur AW!


Belle présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys56
Je suis Le Roi
Minimoys56


Messages : 504
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Près de la mer (56)

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyLun 16 Juin - 19:20

Bienvenue à toi =D
T'as l'air d'avoir la pêche en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyLun 16 Juin - 19:37

-Tony- a écrit:
Bienvenue à toi sur AW!


Belle présentation Razz


(ce qui est en Grand c'est ce de quoi je parle...)

Alors ben mercii tout d'abord... Alors je voudrais savoir, j'ai vraiement fait une belle présentation ou alors c'est juste un truc qu'on dit à tout le mode ?! Je sais je pose des questions que l'on ne pose pas d'habitude. Mais bon c'est pas que j'ai pas l'habitude qu'on dise des choses bien sur mes écrits... loin de là ! D'ailleurs on me dis souvent "belle présentation" ! Alors pour une fois je voudrai savoir si c'est vrai, si vous le pensez vraiment ! Voilà !

Alors aussi...

Minimoys56 a écrit:
(vous remarquerez que j'ai a-fais moi même tout le code étant donné que je ne peux pas citer deux à la fois...)

Bienvenue à toi =D
T'as l'air d'avoir la pêche en tout cas Wink

( vous remarquerez également même si c'est moins visible que j'ai réécris le texte moi-même xD)


Alors mercipour tout ! (Ooups j'ai oublié la phrase avant ! O.o )

Bon ben voilà la phrase que je voulais mettre avant (qui est également une question stupide je tiens à préciser) :

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?!

Merci de votre lecture patiente...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
Minimoys56
Je suis Le Roi
Minimoys56


Messages : 504
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Près de la mer (56)

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyLun 16 Juin - 19:40

Je sais pas la façon que t'écris =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyLun 16 Juin - 19:45

Bah merci ! Je suis plutôt contente qu'on me dise ça ! Tout le mal que je me donne pour utiliser de chouettes idées pour mes écrits si vous saviez ! Nan je rigole c'est pas si difficile mais je suis habituées à faire de longs textes dans cette petite écriture qu'est l'arial par rapport à l'écriture par défaut que vous utilisez tous. J'utilise toujours cette écriture sur les forums. D'ailleurs je suis une RPgiste donc j'ai l'habitude de taper et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyLun 16 Juin - 22:39

Natach' pourra participer au coin RPG aussi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyMar 17 Juin - 12:49

Ouai je sais Joy-Boy m'a demandé par msn de faire un thème là-dessus mais en fait il a déjà été créé. Mais le truc c'est que je crois pas foncctionner de la même façon que l'autre qui a écrit le sujet sur les RPG... Parce que moi je suis sur des RP à thème bien précis. Avec une histoire tracée et on ne sort pas de ce cadre. Je suis majoritairement sur des RPG Harry Potter. Dont 3 qui se relient l'un à l'autre pour leur histoire. Mais le premier est plus très actif et le 2ème,... Depuis 2 ou 3 jours y en a qui viennent plus mais je crois que c'est à cause des exams. Donc le premier c'est collègepoudlard où on a tous 15 ans comme Harry et on est en 5ème. Le éème c'est potter-suite mais c'st 4 ans plus tard le nom du forum. ça se passe 4 ans après la défaite de Voldemort donc 4 ans après notre sortie de Poudlard. Mais on est tous les mêmes personnes et le 3ème c'est Poudlardsuite qui est 10 ans plus tard ou "ils ont tous grandis..." et ça se passe 10 ans après 4ans plus tard et ce sont nos enfants qui jouent. Fin en fait c'est les même joueurs mais on joue sous le rôle des enfants de nos personnages... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
Imingso
Je Suis Timide
Imingso


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyMer 18 Juin - 11:48

Bienvenue a toi Natach '
Revenir en haut Aller en bas
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyMer 18 Juin - 18:35

Ben mercii encore ! Alors je tiens à préciser fortement que si vous avez l'habitude de me voir érire "mercii" et bien sachez que c'est la seule chose que je tolère. Car cela démontre en quelque sorte que je suis très contente ! [ Par clavier, on peut faire pleins d'illusions et simuler des sentiments. C'est ça qui est chouette en RPG. Je uis presque pro pour ça ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyMer 18 Juin - 22:31

OK^^
Revenir en haut Aller en bas
Shutsaky
Administrateur à l'essai pour une semaine !
Shutsaky


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyMer 25 Juin - 0:48

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyJeu 26 Juin - 21:04

kikoolo personnelement je trouve pas de trucs de pettasse en tt cas chey mOa (Maroc)
c trOw nOrmal chacun fé ce k'il veut (Free Country) !!
Revenir en haut Aller en bas
jay15
Modérateur
Modérateur
jay15


Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Canada

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyJeu 26 Juin - 21:09

Je ne suis pas modérateur mais je vais te donner un conseil.Évite le language SMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogcooldejay.skyrock.com
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyJeu 26 Juin - 22:13

Je ne suis pas admin ou modo non plus mais je te conseille également d'éviter le langage SMS et les O majuscules, les K à la place des QU, des TOUT abrégés en TT ... etc. Moi j'en ai marre ! Je suis désolé mais ça me fait trop pitié ! On est pas sur des RP des haut niveau ou dans un concours d'orthographe professionnel (même si moi j'en ai déjà fait) , on est juste dans un forum de discussions. Mais SVP, moi les fautes d'orthographes qu'on fait pas exprès parce qu'on est pas fort dans ce domaine-mlà, ça va mais pas le langage SMS et les :

- fait => fé ;
- moi => mOa
- trop => trOw

Je trouve c'est inhumain ! Si encore ça faisait un beau disign comme sur les sky des filles qui mettent pleins de couleurs et Comic Sans MS comme écriture, qui mettent des :
_______# name :: Jessy'
_______# Âge :: 1* piiges

etc. etc.

Je sais mais petite leçon, ça emmerde, mais sinon, vous ferez jamais rien dans la vie de plus que femme de ménage ou quoi d'autre ! Moi personnellement je veux faire journaliste et pour ça, j'ai avant tout une bonne orthographe. Mais si vous savez pas écrire normalement, vous arriverez à rien ! Bon je sais je suis méchante et agressive mais il faut que vous fassiez la différence entre le SMS et le langage normal.
[ prochaine leçon, quand j'aurai le temps]


Dernière édition par Natach' le Ven 27 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
Apex
Animateurs
Animateurs
Apex


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyJeu 26 Juin - 22:23

Disons que t'as pas tord, mais tu vas quand même un peu loin en parlant de femme de ménage et tout le reste... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
biiloulah-poupey
Je Suis Actif



Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Maroc / Rabat

Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) EmptyJeu 26 Juin - 22:25

Respecte toi méme !!
c'est pas une façon de me parler tu n'as pas le droit .


Rien a ajouter parce que je suis bien éduquer que toi et en plus tu ne connais ni mon niveau scolaire ni ki suis-je !!!

en + tu es qu'une fillette de 12 ans !! Hh !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)   Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez la place à Natach' ! (Nah c'est bon gardez vot' place j'en trouv'rai une autre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Natach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-world :: Vous, les ados ! :: Venez vous faire connaître-
Sauter vers:  

© 2008 Ados-world. Tous Droits réservés. Un site du Réseau DFVS FREE

Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit