| Vos films préférés. | |
|
+9Anakin Sylol Solid Snake oO Indulgence Oo Victor Marine_surf -Tony- Apex Mathieu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Administrateur
Messages : 77 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 29 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Vos films préférés. Lun 16 Juin - 2:29 | |
| Voilà, dites nous ici quels sont vos films préférés! Moi j'en ai tellement... En voici 10: 1- Rocky (dans l'ordre de mes préférences: I,II,III,IV,VI,V) 2- American History X 3- JFK 4- American Pie (tous) 5- Benjamin Gates (les deux) 6- La trilogie Jason Bourne 7- 40 ans toujours puceau 8- Star Wars (mais ça fait longtemps) 9- Demolition man (en fait je me souviens que j'ai beaucoup aimé mais c'était il y a tellement longtemps...) 10- Dikkenek! Et vous ? | |
|
| |
Apex Animateurs
Messages : 406 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Vos films préférés. Lun 16 Juin - 14:21 | |
| C'est vrai qu'il y en a un sacré paquet que j'adore... Alors je vais faire comme toi: je vais en énumérer 10:
(Il n'y a pas d'ordre)
1- Big Fish 2- Sleepy Hollow 3- L'étrange Noël de Monsieur Jack (Bon jusque là, ça fait 3 Tim Burton... Ouais je suis fan de ce réalisateur ^^) 4- Ocean's Eleven (mais pas les deux suivants) 5- 99 Francs (vive Dujardin !) 6- Hey mec, elle est où ma caisse? 7- Pulp Fiction 8- The Mask 9- Good Bye Lenin! 10- The Island
Bon, ce sont pas spécifiquement les 10 premiers. Ce sont 10 parmis tous ceux que j'aime, mais si vous les connaissez, vous voyez à peu près le genre de film que j'aime ^^ | |
|
| |
Mathieu Administrateur
Messages : 77 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 29 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Vos films préférés. Lun 16 Juin - 17:10 | |
| The Mask! J'adore! Je l'ai vu il y a pas longtemps! (Il est dispo sur Dailymotion ) Moi non plus je n'ai pas cité mes 10 premiers, mais j'ai cité ce que j'ai pu trouver dans ma tête | |
|
| |
-Tony- Je suis Le Roi
Messages : 619 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 30 Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^
| Sujet: Re: Vos films préférés. Lun 16 Juin - 19:36 | |
| A mon tour^^
1 - Bienv'nue chez les ch'tis! 2 - The Grudge 3 - American Pie 4 - Scary Movie 5 - Street Dancer 6 - Les choristes 7 - The mask ( Je regardais quand j'étais petit^^) 8 - Joue la comme Beckham 9 - Goodbye Bafana ( Je sais plus l'écrire mais c'est un très bon film avec les difficultés de L'afrique du sud avant quand les noirs étaient rejetés.) 10 - La soupe aux choux.
A part ça,j'adore les vieux films pour moi c'est les plus marrants. | |
|
| |
Marine_surf Je suis Le Roi
Messages : 253 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 30 Localisation : Sur la plage . jvous l'avez pas dis ? J'suis SDF . ( Vive l'humour de M***e xD )
| Sujet: Re: Vos films préférés. Sam 21 Juin - 14:55 | |
| 1 Thicker than water (L)2 Pulp fiction 3 Billabong pro . 4 Blue Crush 5 Troie 6 In her Shoes ( Mouahaha ) 7 Jackpot (L) 8 Brice de Nice ( ce film est mythic xD ) 9 Paranoiak <3. 10 Im Juli . | |
|
| |
Apex Animateurs
Messages : 406 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Vos films préférés. Sam 21 Juin - 16:22 | |
| Brice de Nice ! En fait, tout Jean Dujardin XD | |
|
| |
-Tony- Je suis Le Roi
Messages : 619 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 30 Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^
| Sujet: Re: Vos films préférés. Dim 22 Juin - 11:55 | |
| J'aime pas de trop ces films sauf Brice justement^^ | |
|
| |
Apex Animateurs
Messages : 406 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Vos films préférés. Dim 22 Juin - 12:58 | |
| Je l'ai regardé hier soir (du moins la première demi-heure)
"Moi le matin je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." | |
|
| |
Victor Administrateur
Messages : 395 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 29
| Sujet: Re: Vos films préférés. Mer 25 Juin - 23:44 | |
| Alors voilà pour moi TaXi 2 Taxi 4 Bienvenue chez les chtits Voilàa lol je regarde jamais la TV | |
|
| |
oO Indulgence Oo Je M'impose
Messages : 53 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 37 Localisation : Forks, WA, USA
| Sujet: Re: Vos films préférés. Jeu 26 Juin - 0:07 | |
| American History X V for Vendetta Fight Club Requiem for a Dream Lord of War Hell Thirteen The Rocky Horror Picture Show (comédie musique Glam-Rock dans année 70) Elephant Last Days Velvet Goldmine Love Actually Dracula (la version 1931 avec Bela Lugosi)
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, j'éditerai si ça me vient à l'esprit.
Closer | |
|
| |
Solid Snake Membre
Messages : 6 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Vos films préférés. Jeu 26 Juin - 12:04 | |
| Bon, pour moi... Blade Runner Star Wars (haxalogie) Indiana Jones (trilogie, pas encore vu le dernier ) Matrix (trilogie) Le Parrain (trilogie) Retour vers le Futur (trilogie) La "Trilogie des Dollars" de Sergio Leone Il Etait Une Fois en Amérique Il Etait Une Fois dans l'Ouest Gladiator Fenêtre sur Cour Impitoyable Die Hard (quadrilogie) Le Syndicat du Crime (trilogie) Pirates des Caraîbes (le 1 est super, le 2 un peu moins, toujours pas regardé le 3) Platoon Apocalypse Now Et on va stopper XD | |
|
| |
Sylol Je Suis Actif
Messages : 77 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Epernon
| Sujet: Re: Vos films préférés. Jeu 26 Juin - 12:48 | |
| Moi, je n'ai pas d'ordre :
American Pie (tous) ... dans la peau (Jason Bourne)(tous) Ocean's (tous) (je n'ai pas vu le dernier) 50 degrés fahrenheit Tunnel Harry Potter (tous) Maximum Force Mon beau-père, mes parents et moi *Le transporteur (tous) Salut cousin
*Dans le troisième il y aura Robert Knepper qui va jouer le rôle du méchant. Robert Knepper joue dans la série Prison Break (PB) dans le rôle de Téodore Bagwell "T-Bag". | |
|
| |
Solid Snake Membre
Messages : 6 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Vos films préférés. Jeu 26 Juin - 12:56 | |
| - Sylol a écrit:
- Ocean's (tous) (je n'ai pas vu le dernier)
Pour avoir les 3 et avoir adoré, je te le dis tout de suite, Ocean's 13 reste un bon moment, mais un cran en-dessous des 2 précédents. La faute surtout à une préparation du braquage que je trouve très rapide et des persos secondaires assez mal exploités (François Toulon sert plus à grand chose...). Mais un bon film quand même | |
|
| |
Anakin Graphiste
Messages : 66 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés. Jeu 26 Juin - 13:18 | |
| Bon Voici pour moi , pareil pas d'ordre ^^
-Seigneur des anneaux ( trilogie ) -Spiderman ( trilogie ) -X-men ( trilogie ) -Ghost rider -Hulk et L'incroyable Hulk ( c'est le 2 de 2008 ) -Lord of War -La guerre des mondes -Transformers -Shaolin soccer -Matrix ( trilogie ) -Frontière ( pour un film français , c'est bien ) -Phénomènes -Die hard ( quadrilogie ) -Shooter , tireur d'élite -Indiana jones ( quadrilogie ) -À l'aube du 6ème jour -Terminator -Prédator -Jumper -Je suis une légende ( mon film préferer avec L'incroyable Hulk je pense )
Bref , je peut continuer longtemps , je suis un grand cinéphile !! ^^ | |
|
| |
Natach' Animateurs
Messages : 277 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 28 Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!
| Sujet: Re: Vos films préférés. Jeu 26 Juin - 14:28 | |
| Bon, je les dis pas dans l'ordre parce qu'il y a pas d'ordre. Mais je vais dire tous ceux que j'aime beaucoup ! - Le sixième sens (nah mais celui-là il a vraiment la place de 1er : j'ai A-DO-RÉ ! ) - Terminator - Blade Runner - Titanic - Pirates of the Caribbean 1 - ... Faut que je cherche... | |
|
| |
Solid Snake Membre
Messages : 6 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Vos films préférés. Jeu 26 Juin - 14:53 | |
| - Natach' a écrit:
- Le sixième sens (nah mais celui-là il a vraiment la place de 1er : j'ai A-DO-RÉ ! )
Le Sixième Sens?De Michael Mann, avec William L.Petersen, 1986, première version de Dragon Rouge, avec un Hannibal Lektor au lieu de Lecter? Ou Sixième Sens, de M. Night Shyamalan, avec Bruce Willis, 2000? Gaffe au titre, un petit article change complètement la lecture par un cinéphile comme moi ^^ http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2543.html >>> Le Sixième Sens http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=22092.html >>> Sixième Sens (évidemment, je taquine, au vu de ton âge, je penche plutôt pour Sixième Sens de Shyamalan ) | |
|
| |
Sylol Je Suis Actif
Messages : 77 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Epernon
| |
| |
Apex Animateurs
Messages : 406 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Vos films préférés. Jeu 26 Juin - 20:12 | |
| Ocean's 13 j'ai bien aimé, mais j'ai pas du tout aimé le précédent par contre... Quand à Spider-Man, seul le 1 restera à jamais marqué dans mon coeur (bon, certes les deux autres sont géniaux, mais le 1, c'est... c'est la naissance de Spider-Man, quoi XD) Transformers, j'ai franchement bien aimé aussi ^^ (Michael Bay m'avait déjà charmé avec The Island ) Et j'ai aimé ni Je suis une Légende, ni le dernier Indiana Jones..., enfin, ils sont bien, mais les films m'ont déçu comparé à leurs bande-annonces qui promettaient d'être les plus grands moments du cinéma... [Je faisais ça par rapport à la liste d'Anakin surtout, car j'avais pas les autres messages affichés précédemment, désolé aux autres ^^' XD] | |
|
| |
Marine_surf Je suis Le Roi
Messages : 253 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 30 Localisation : Sur la plage . jvous l'avez pas dis ? J'suis SDF . ( Vive l'humour de M***e xD )
| Sujet: Re: Vos films préférés. Ven 27 Juin - 16:20 | |
| je suis une Legende est vraiment bien | |
|
| |
Natach' Animateurs
Messages : 277 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 28 Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!
| Sujet: Re: Vos films préférés. Ven 27 Juin - 17:21 | |
| Ouai c'est le sixième sens le deuxième... Celui avec Bruce Willis dans le rôle Malcom je sais plus quoi. Il est carrément super ! J'ai même pleuré à la fin... tu sais quand il apprend que... | |
|
| |
biiloulah-poupey Je Suis Actif
Messages : 79 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 30 Localisation : Maroc / Rabat
| Sujet: Re: Vos films préférés. Ven 27 Juin - 17:38 | |
| je cite mon paquet aussi :
1-MarOck 2-Whatever Lolla wants 3-Jumper 4-Save the last dance 5-Crazy/beautiful 6-Step up (tous) 7-Taxi (1 et 2 ) 8-Saw (tous) 9-Accepted 10-Agent Cody, Banks
je suis addicted des series aussi alors je cite parmis eux :
1-Bones 2-C.S.I 3-N.C.I.S 4-My wife & kids 5-House 6-Grey's anatomy 7-Noor 8-Prison break 9-Lost 10-8 simple rules to date my teenager dauther | |
|
| |
Sylol Je Suis Actif
Messages : 77 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Epernon
| Sujet: Re: Vos films préférés. Ven 27 Juin - 18:17 | |
| Je suis un fan de Prison Break, tu ne peux même pas le savoir. | |
|
| |
-Tony- Je suis Le Roi
Messages : 619 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 30 Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^
| Sujet: Re: Vos films préférés. Ven 27 Juin - 18:29 | |
| Je regarde pas trop je suis fan extra fan de malcolm | |
|
| |
Sylol Je Suis Actif
Messages : 77 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Epernon
| Sujet: Re: Vos films préférés. Ven 27 Juin - 19:27 | |
| Moi aussi je regarde ça, le seul moment que je peux le voir c'est pendant les grandes vacances car sinon je suis au collège. | |
|
| |
biiloulah-poupey Je Suis Actif
Messages : 79 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 30 Localisation : Maroc / Rabat
| Sujet: Re: Vos films préférés. Ven 27 Juin - 23:58 | |
| GONE BABY GONE 11/06/2008 Policier, Drame 1h 55min. Réalisé par Ben Affleck avec Amy Ryan, Casey Affleck, Michelle Monaghan Résumé: Dans une banlieue ouvrière de Boston, la petite Amanda a disparu. Après l'échec des ... ils m'ont dit que c'est bon film , est-ce quelqu'un l'a déjà vu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés. | |
| |
|
| |
| Vos films préférés. | |
|