Ados-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'intimidation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jay15
Modérateur
Modérateur
jay15


Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Canada

L'intimidation Empty
MessageSujet: L'intimidation   L'intimidation EmptyLun 11 Aoû - 19:47

Bonjour!Aujourd'hui,nous allons parler de l'intimidation.D'abord,je vais vous dire ce qu'est l'intimidation.Ont ne sait jamais,certains membres ne le savent peut-être pas.Ensuite,je vais vous parler des types d'intimidation et finalement,je vais vous donner des conseils.


L'intimidation:C'est tout geste ou commentaire qu'une personne fait ou dit dans le but de blesser quelqun d'autre psychologiquement ou physiquement.Parlons maintenant des 3 types d'intimidation.


Tout d'abord,il y'a l'intimidation psychologique.Selon moi,c'est le type d'intimidation qui fait le plus de douleurs.Tout ce qui est insultes,préjugés et toute phrase ou geste qui touche le coté émotionel et votre estime de soi,c'est du type psychologique.

Intimidation physique:Tout ce qui est coup de poing,coup de pied etc.Bref,tout ce qui vous fais de la douleur au niveau de l'extérieur du corps.

Cyberintimidation:Toute forme d'intimidation psychologique qui se dit sur internet.

Ce que vous pouvez faire si vous êtes une victime:Trouvez quelqun en qui vous avez confiance et allez en parler avec cette personne.Même si la personne qui vous blesse vous fait des menaces exemple:Si tu dis à quelqun que j'ai fais ca,je vais te tuer!N'écoutez pas ces menaces!!


La morale de ce aujet est de toujours aller parler à quelqun même si c'est difficile!Vous vous sentirez beaucoup mieux après.Vous pouvez en parler ici si vous voulez!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogcooldejay.skyrock.com
Auhkihn
Administrateur
Administrateur
Auhkihn


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 37
Localisation : BZH

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation EmptyLun 11 Aoû - 20:27

je sais ce que c'est parce que je suis passée par la et j'en souffre malheureusement encore... Mais, le seul bon côté (car il faut trouver un bon côté aux choses qui nous arrive) c'est que perso, ca m'a beaucoup endurci au caractère. Avant je subissais, maintenant, je ne me laisse plus faire... enfin ca dépend... Il faut savoir n'être pas plus bête que son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kriskadolls29
jay15
Modérateur
Modérateur
jay15


Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Canada

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation EmptyLun 11 Aoû - 20:35

Il m'est arrivé la même chose et ca m'a durcît moi aussi.Mais maintenant,ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogcooldejay.skyrock.com
Waldmensch
Je Suis Timide
Waldmensch


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation EmptyMar 12 Aoû - 18:35

Je pas sur qu'on puisse nommé ça de l'intimidation, car d'après ce que je sais l'intimidation c'est tout acte ou parole qui sert à montré à son "ennemi" qu'on est plus fort que lui.

Or ce que vous décrivez ce serait plutot de la discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
jay15
Modérateur
Modérateur
jay15


Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Canada

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation EmptyMar 12 Aoû - 22:51

Désoler mais je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogcooldejay.skyrock.com
Auhkihn
Administrateur
Administrateur
Auhkihn


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 37
Localisation : BZH

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation EmptyMer 13 Aoû - 11:21

beh moi je suis d'accord avec toi Jay ^^.

Pour moi la discrimination est une sorte dintimidation, car celui qui critique se sent supérieur à sa "victime". Il fait tout pour la rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kriskadolls29
jay15
Modérateur
Modérateur
jay15


Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Canada

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation EmptyMer 13 Aoû - 11:32

Tu as raison!Kaihihuh,pourrais tu me passer ton MSN par MP s'il te plaît?J'aimerais en parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogcooldejay.skyrock.com
Waldmensch
Je Suis Timide
Waldmensch


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation EmptyMer 13 Aoû - 13:09

Oui, c'est vrai. Mais l'intimidation sert à montrer à l'autre que vous êtes plus fort parce qu'il cherche à obtenir quelque chose de vous, or il me semble que les gens qui vous enfonce ne cherche pas à obtenir quelque chose de vous, donc on ne peut pas nommer sa de l'intimidation.

Prenons un exemple quand deux chats se battent ils essayent de se faire le plus volumineux pour que l'autre ait peur pour qu'il parte, c'est ça de l'intimidation!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Animateurs
Animateurs
Apex


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation EmptyMer 3 Sep - 22:40

Je suis d'accord avec la définition de Waldmensch. L'exemple le plus flagrant qu'on ait à l'heure actuelle, c'est l'arme nucléaire. La France ainsi que d'autres pays possèdent cette arme, et elle est qualifié comme une "arme d'intimidation". Du genre, "si ça dégénère, on s'en servira". Mais il est hors de question de s'en servir, à part si ça dégénère réellement. Mais généralement, c'est pas le cas, car l'arme nucléaire fait assez peur comme ça, et quand elle rentre en jeu, on se plie aux souhaits de celui qui la possède. C'est de l'intimidation.

Un autre exemple est celui de la capacité "Intimidation" dans les jeux Pokémon, qui consiste à montrer ses muscles à ses adversaires pour lui faire baisser son attaque. De la peur.
(Contrairement à ce qu'on pourrait croire, mon exemple concernant Pokémon est on-ne-peut-plus sérieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intimidation Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation   L'intimidation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intimidation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-world :: Vous, les ados ! :: Bistrot des Ados :: Les adoslescents-
Sauter vers:  

© 2008 Ados-world. Tous Droits réservés. Un site du Réseau DFVS FREE

Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser