Ados-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture?

Aller en bas 
+4
Marine_surf
Apex
Natach'
jay15
8 participants

Êtes vous pour ou contre de rester amis après une rupture?
Oui
Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Vote_lcap0%Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Vote_lcap0%Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Vote_lcap20%Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Cela dépend.
Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Vote_lcap80%Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
jay15
Modérateur
Modérateur
jay15


Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Canada

Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Empty
MessageSujet: Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture?   Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? EmptyMar 17 Juin - 15:03

Bonjour!Alors,pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture?Pourquoi?Moi je me dis que cela dépend de la cause de la rupture.Si il n'y'a pas eu de conflits,je ne vois pas ce qui empêcherait le couple de rester amis.Mais si il y'a eu conflit,je pense que c'est meilleur de tout arrêter car cela pourrait devenir de plus en plus pire.Donc,dites si vous êtes pour ou contre(dans le sondage) et dites pourquoi ici.Au plaisir de vous lire!! Smile


Dernière édition par jay15 le Mar 17 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogcooldejay.skyrock.com
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture?   Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? EmptyMar 17 Juin - 15:09

Alors en fait... moi je pense que la question deton sondage est mal posée. Désolée...
Mais en fait il y a pas que je suis POUR ou CONTRE... En fait tu devrais demander si c'est POSSIBLE ou pas possible selon les gens... Moi, j'ai voté "je ne sais pas". Parce que même dans la mesure où iln'y a pas eu de conflit comme tu le dis, ben ça empêche pas que tout va être différent par la suite. Quand il setraîteront à nouveau en tant qu'amis, il n'oblierons pas pour autant qu'à une époque d leur relation, ils se sont bécotés, se sont embrassés, se sont roulés ds pelles, ont fait... des choses que l'on fait pas entre amis... etc. Alors ça va faire bizarre après !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
jay15
Modérateur
Modérateur
jay15


Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Canada

Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture?   Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? EmptyMar 17 Juin - 15:11

Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogcooldejay.skyrock.com
Natach'
Animateurs
Animateurs
Natach'


Messages : 277
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur des RP, discussions quelconques,... En Belgique !!

Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture?   Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? EmptyMar 17 Juin - 15:13

Comme quoi mes loooongs posts servent à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-the-Night.skyrock.com
Apex
Animateurs
Animateurs
Apex


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture?   Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? EmptyMar 17 Juin - 16:01

Tout dépend. Tout dépend en réalité d'une chose. L'amour.
Si l'amour a été réciproque pour les deux personnes, lors de la rupture, c'est même pas la peine d'essayer de rester amis, le souvenir de la relation est trop insupportable.
Si c'était une relation qui a commencé avec amour, mais qui au final, n'a rien rapporté, alors la liaison amicale peut avoir lieu, je pense.

Moi j'essaye de rester ami avec mon ex. C'est dur. Mais bon en même temps, je ne la vois plus, donc le fait de ne pas l'avoir quotidiennement aide à passer. Mais quand depuis quelques jours, elle veut me revoir, en toute amitié bien sur. Et bien je pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine_surf
Je suis Le Roi
Marine_surf


Messages : 253
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la plage . jvous l'avez pas dis ? J'suis SDF . ( Vive l'humour de M***e xD )

Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture?   Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? EmptyMar 17 Juin - 17:06

Tout dépend.
personnelement avec mon dernier copain , j'ai rompu , mais ma rupture c'est très bien passait , il est même venu chez moi prendre un verre & jouer à la wii xD . Pouratnt notre amour était .. Waou ! ( pas vrai Minimoys xD ? [ C'était julien , tu te rappelles ? ] )On s'aimait tellement ( mais j'ai cassais pour une raison ^^ ) .

Bref je pense que c'est possible mais qu'il faut attendre un peu après la séparation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
-Tony-
Je suis Le Roi
-Tony-


Messages : 619
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran Hihihi^^

Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture?   Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? EmptyMar 17 Juin - 18:37

C'est possible effectivement mais faut du temps.
Et comme le dit Apex votre relation reste graver en toi alors ce sera jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys56
Je suis Le Roi
Minimoys56


Messages : 504
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Près de la mer (56)

Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture?   Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? EmptyMar 17 Juin - 19:27

C'est possible après ça dépend, comme tu dis Jay si y'a eu conflit ça peut être difficile d'imaginer une relation amicale, enfin ça dépend l'ampleur du conflit, ça peut passer comme ça ne peut pas =)
En gros ça dépend de pleins de choses en fait Smile

[T'inquiètes Marine j'm'en souviens ^^] Et comme tu dis Marine faut laisser du temps après la rupture =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
Auhkihn
Administrateur
Administrateur
Auhkihn


Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 37
Localisation : BZH

Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture?   Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? EmptySam 9 Aoû - 12:46

Ca depend de la relation qu'on a eu avec la personne. je suis restée très amie avec mon ex-fiancé ya aucun soucis, après certains c'est clair qu'on ne se parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kriskadolls29
Waldmensch
Je Suis Timide
Waldmensch


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture?   Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? EmptySam 9 Aoû - 14:44

C'est possible, mais sa dépend de la situation dans laquelle vous vous êtes séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture?   Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous que c'est possible de rester amis après une rupture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du nouveau design?
» Nouveau design ... qu'en pensez vous ?
» Vous aimez AW ?
» Aimez vous le Formule 1 ?
» Aimez-vous le chocolat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-world :: Vous, les ados ! :: Bistrot des Ados :: Le coin des débats-
Sauter vers:  

© 2008 Ados-world. Tous Droits réservés. Un site du Réseau DFVS FREE

Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser